PISTE DE ROCK CRAWLING ROC ESCAPE ile de france

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Boxi
  • Date de début Date de début
Salut Boxi,

Tu diras à la demoiselle qu'elle a retourné sa jumelle avant :mrgreen: :
dsc4824p.jpg

Sinon super zones :icon_eek:, en plus je suis pas loin dans le 77.

salut boxi
juste pour te dire un grand merci pour ce que tu fais en ce moment pour nous :icon_cool: je trouve ca énorme :twisted::twisted::twisted:
et savoir si tu voudras bien accepté un proto de plus chez toi ( quand il serra fini bien sur :lol::lol::lol:)

encore MERCI :wink:

salut boxi
juste pour te dire un grand merci pour ce que tu fais en ce moment pour nous :icon_cool: je trouve ca énorme :twisted::twisted::twisted:
et savoir si tu voudras bien accepté un proto de plus chez toi ( quand il serra fini bien sur :lol::lol::lol:)

encore MERCI :wink:

evidement

piste only proto et tres grosse prepa

donc tu aura de quoi t amuser:wink:

Fait chier le site russe jeep trial a disparu du web :evil: :evil:

En tout cas bravo vos pistes sont démentes ! Les couloirs de rochers génialissimes !

Vivemet le salon en septembre ;)

essais ce week end sur la riviere de roche :mrgreen:
y avait un piege pas fait expres:wink: zero bobo........ sur la grosse prepa indian car avec cyril au volant qui se lache
un peut quand meme

s
erieux coup de bol quand meme pas une bosses sur l aile av

--- Mise à Jour du post ---

sur la cascade jamais essayé encore c est les roches d attack qui font au moins 46"
donc l avant monte en forcant un peut mais apres c est un peut la misere et tant mieux:mrgreen:

une fois monté c est la merde le deuxieme rang est plus haut que mon ventral ça coince de partout
et seul la traj de gauche (la plus facile) est sortie au milieux et a droite j attend les papa ours:mrgreen:

ice cube reste une zone d adresse et de fin spoting
je pense quelle sera durci en sortie:twisted:

Retour