Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement oui si tout vas bienslt tu sera prêt pour le rasso grand sud ?????
C’est dû radflo je voudrais me faire prêter 2 ressort pour faire les calcul de poidsSi c’est du Fox, contacte Christophe Bouzon, il a tout un stock
Ah cool merci je suis très intéressé c’est pour des coilover en 2“j'ai 2 ressorts eibach 1400-250-0200 si tu veux essayer
Cool j’en aurais besoin pour quelque jour si tu veux bien me les prêter je serais bien dépannerpour coil en 2" (c'était des fox) en 14" de course et 200 lbs de charge
je suis de brignoles
pas de soucis tu les prends quand tu veuxCool j’en aurais besoin pour quelque jour si tu veux bien me les prêter je serais bien dépanner
C’est pas pour rouler
Impeccable merci bien tu me passeras ton adresse et ton numéro de téléphone en privé s’il te plaîtpas de soucis tu les prends quand tu veux
C’est tout à fait le style que je voulais faire le red dot même l’arrière est à peu près pareilSympa la porte façon Red Dot
GraveCopieur
slt non désoléNormalement oui si tout vas bien
Tu as pas des ressort de coilover en plus toi a me prêter il m’en faudrait 2 pour que Enzo me calcule ce qu’il me faut comme ressort
On les a fait nous mêmecet des disques d’origine qu’on a percéslt tu les as trouvé ou tes disques de frein
Merci ericSalut Greg et Papou. J'espere vous voir au grand sud.
Le verin double tige et les pivots de baroud ça donne vraiment bien.
Bravo. Biz.