[Rock crawler] Crawler by rock

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rock
  • Date de début Date de début
salut à tous
l'aventure s’arrête là !!:pleure:
pour des raison perso j'ai du me séparé de mon crawl ( vendu en 3h sur Fb !!! )
avec un peu de chance vous le verrez au rasso ( malgré une boite auto défectueuse )
j'avoue que c'est un coup dur pour moi, après des centaines d'heure passer dessus....et dessous, seul chose qui me rassure est qu'il est dans les bonnes mains d'un maniaque , du coup il devrai évolué dans le bon sens .....
pour mon cas, j'ai le cerveau en ébullition et un nouveau projet ( plus soft niveau $$$ ) devrait naître dans quelque temps
pour conclure ce post, je voulais juste dire que j'ai pris un sacré pied à construire cette bagnole, et je ne remercierai jamais asser tout les personnes qui mon aidée techniquement , mécaniquement, moralement et bien sur financièrement
mention spéciale bien entendu à ma petite femme , qui à supporter une vie compliqué pendant deux ans !!
un grand grand merci à Enzo, pour tout ces conseils technique et sa facilité à trouvé les bonne solution et les bonnes pièces
à Christophe nacher de jungle's pour sa disponibilité et ça patience à m'expliqué pendant des heures au téléphone comment réglé ou changer tel pièce mécanique
et puis à toute ces personnes qui m'on aider sans le vouloir par leur bonne humeur et leur encouragement, même les cons, qui m'ont motivé à faire mieux qu'eux !!:Super14:
p'tain on dirai une remise des oscars !!
bye

Stephane je continuerai à mettre toutes les photos et modification qui suivron notamment pour le changement de la boite et autres

Cest mon père mais il est pas actif sur le forum et cest moi qui réalise la plus part des modif

quelque news :wink:
pour commencer , le v8 304 de cj me prenait un peu trop la tète par ces caprices, du coup je l'ai virée pour mettre un v6 4.3l de chevy ( l'ex à Jc )
étant donné que ma Th 400 était un model jeep, j'ai du poser une ultra bell dessus pour l'adapter au Chevrolet

Voir la pièce jointe 139092

Voir la pièce jointe 139093

Voir la pièce jointe 139094

l'ultra bell est tellement épaisse qu'il ma fallut également posé un convertisseur de couple en 10"
bien entendu j'ai du refaire les support moteur, j'ai fait en sorte de garder de la place devant le moteur si un jour me vient l'idée de reposé un v8 chevy

Voir la pièce jointe 139095

j'ai refait l'échappement et vu que j'avais deux collecteurs gauche j'ai pu faire passer l'échappement devant le moteur et non plus par l'habitacle comme avant
sa ma permit de refaire des tôles plus simple et modifier mes commandes de transfert ( plus longue et plus en avant )

Voir la pièce jointe 139104

Voir la pièce jointe 139105

Voir la pièce jointe 139106

Voir la pièce jointe 139107

Voir la pièce jointe 139108

Voir la pièce jointe 139096

ensuite je me suis dit qu'il était grand temps de lui posé sa petite calandre

Voir la pièce jointe 139097Voir la pièce jointe 139098

dernier point, ma caisse à été construit avec les cotes du buggy de Jesse Hayne , le seul problème est que Jessy roule en 42", du coup je me retrouvai avec un fond plat trop bas, après de longue économie j'ai pu rentré des pneus pour ne plus être pénalise par ce petit problème!!!
je bosse actuellement sur la modif de mes jantes qui sont en 16.5 mais en double beadlock pour pouvoir mettre les trépa en 42x17 dessus

Voir la pièce jointe 139099

Voir la pièce jointe 139101

Voir la pièce jointe 139102

Voir la pièce jointe 139100

sur cette tof , à hauteur de roulage, ont peut remarquer les tirant inférieur à plat et les 50cm sous le fond plat avec une hauteur total de 1.83 m, je suis pile dans les cotes prévue à la construction

Voir la pièce jointe 139103

la saison 2019 s'annonce chaud patate :twisted:
prochaine étape changé les demis arbres au fur et à mesure des casses............. si il y à casse :icon_rolleyes:
j'adore ! super avec la calandre JEEP , beau boulot!!

impressionnant la bestiole ! ça grimpe aux murs !

une vidéos pour entendre le son du moteur ?

Tu ne porte jamais de casque dans tes franchissements hard ?

très beau travail sur le chassis ..waw
Quoi le nouveau projet du coup ? ?

Dernière édition:
Retour