pour suivre le raisonnent a J marc perso un petit X pipe pourrais peut être t'apporter un petit plus
et perso je trouve le son un poil plus beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok j’avais vraiment pas pensé à ça je verrai ce que ça donneslt non aucun problème juste une très très sale sonorité car tu aura 3 cylindre sur la ligne d'échappement droite et la même chose a gauche
Oui mon père m’a dit la même chose et que l’air chaud aurais du mal à sortirElle va pas plier la croix centrale la
Si j'etais toi, je ferais un pare-chaleur devant le reservoir, car le radia lui souffle de l'air chaud directement dans la tronche la...
Oui mon père m’a dit la même chose et que l’air chaud aurais du mal à sortir
Super taff !!
Beau travail sur les gueules de loup, tu les fais avec la meuleuse ou tu as un tube notcher ?
MerciSuper taff !!
Beau travail sur les gueules de loup, tu les fais avec la meuleuse ou tu as un tube notcher ?
MerciBeau taf !
Me faudrai un ptit proto comme ça aussi ... mais c'est pas sec par chez moi
Pour le radiateur, le mettre plus haut avec les ventilos qui évacue vers l'arrière ça le fait pas ?
Salut !Merci
Comme a dit Enzo chez nous les gueules de loup c’est tout à la meule
[automerge]1539722977[/automerge]
Merci
Par compte la boue ce n’est pas pour moi
Non le mettre plus haut m’enleverai toute la visibilité arrière
Mais on as trouvé une solution
Non pas du toutplus de news !! il a du faire ces premier tour de roues depuis le mois d'octobre
slt si je vois bien la console est fixé sur l'ensemble boite moteur c'est juste pour faire les essais ou le montage sera fait comme
Salutslt si je vois bien la console est fixé sur l'ensemble boite moteur c'est juste pour faire les essais ou le montage sera fait comme ça a+
Oui pas de problème Seb mais attend de voir si ça va fonctionnerTH700 et Dana300, c'est bien comme ça si un jour j'attaque de nouveau mon projet j'aurais une personne qui aura deja travaillé dessus.