Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Turbo time !
ils ne l'ont plus dans le programm ou est ce que suis trop bete pour le trouver ???Trail Tough propose un kit. C'est que Stephane a sur sa boite.
c'est bon, tutto va benne je l'ai trouveTrail Tough propose un kit. C'est que Stephane a sur sa boite.
c'est bon, tutto va benne je l'ai trouve
oui, apparement oui
T'es sur ?Te fait pas chier avec un kit du commerce , pour une boite de 1.6 vitara ( auto ou meca ) , tu remonte un arbre de BV / BT de sam essence , ou jimny essence , sa te monte en lieux et place , le joint spy est déjà présent sur la boite
T'es sur ?
...pas moi , je rentre pas dedans lol
De la piece en alu avec le spy
un petit kit NOSben quand je bloquerai sur les zones je me mettrait en chasse d'un 1.6 16v , ça m'arrange pas le 2l car j'ai pas envie de tout refaire et je veut garder ma boite auto, pi franchement il me manque pas plus de 20cv pour avoir une caisse plus que parfaite
sur vu le niveau qui baisse en permanence en FranceC'est pas une mauvaise idee, mais bonne chance pour trouver un mec au point qu te regle ca en france, sur un crawler.