[Rock crawler] 1 Seater by rock

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rock
  • Date de début Date de début
put1 il me plait tellement, j'ai vraiment hate de le voir rouler en reel.
Moi je vais "copier" le principe de ton crawler :redface: c'est un compliment pour toi !
seule difference, j'ai un moteur bmw M44B19 (140cv) et des 42" trepador et des blac arb

ça ne me dérange absolument pas d'être copier , d'ailleurs j'ai rien inventé sur cette voiture, ont c'est tous inspiré de quelques photos avant d'attaquer une construction :wink:
les 42" sont prévu sur mon crawl , j'attend juste de voir la réaction avec le nouveau moteur et que Mathias me vende ceux de mon ex buggy en occas :mrgreen:
pour ce qui est de voir rouler ma caisse , donnons nous rdv le premier week end de juillet au rasso pirates :twisted:

ça ne me dérange absolument pas d'être copier , d'ailleurs j'ai rien inventé sur cette voiture, ont c'est tous inspiré de quelques photos avant d'attaquer une construction :wink:
les 42" sont prévu sur mon crawl , j'attend juste de voir la réaction avec le nouveau moteur et que Mathias me vende ceux de mon ex buggy en occas :mrgreen:
pour ce qui est de voir rouler ma caisse , donnons nous rdv le premier week end de juillet au rasso pirates :twisted:

Attention cette année ça risque de faire le deuxième WE de Juillet, pour l'instant rien de confirmé, des news d'ici quelques semaines (deja on va voir si ils nous prolongent pas les vacances de Février qui risquerait de décaler les vacances d'été...)

le 16s est incisif un peu comme un 2t, il est coupleux en bas 700/1500t, creux après jusque vers 4000, et là tu a le démon qui chante, c'est un moteur que j'adore, avec une boite courte, en 4.24/1 sur un Vitara, tu a un truc de fou, l'utilisation devient optimale, de 300t à 6500t, un vrai bonheur, tu va te régaler, profites en bien, un petit bossage en plexi sur la partie découpé, serait superbe.
Dans l'attent de vous croiser tous un de ces quatre, bravo et comme toujours superbe. :49025-7_gif:

Sans pièce du commerce tu refermes avec les pièces de la BV du vitara, c’est étanche et d’origine
Juste quelques trous à boucher
Et pour le roulement qui guide l’arbre bv/BT il est plus gros que le diam exter de l’arbre Samurai mais facile d’y mettre un tube usiné pour rattraper ce diamètre

Voir la pièce jointe 148895
Ça c'est bon à savoir.

Petite question qui n'a rien à voir.

Pour les Vitara et samurai en 1,9L TD la cale entre le moteur et la bv est différente je suppose ?

C'est quoi ces histoires de diesel sur moment topik :mrgreen:
Du fait que l'on ne peut pas rouler because " y'a de la boue partout ", ben on en profite pour peaufiner les réglages des suspat
Comme d'hab je suis les mains et Enzo le cerveau:Super14:
Merci à Nico Montador pour les valving, à savoir qu'il à un bon stock:wink:

20210209_160750.jpg

20210209_173733.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Rock, le principal n'est pas le flacon mais l'ivresse qu'il procure, et certains diesel sont aussi joueur que certains essence, pour ma part, j'ai du 1600 16s reduit, du V8 5.2 et du TD trés réduit, je prends un pied avec chacun, dans un registre différent, mais la sensation du V8 dans le bas du dos, reste probablement, le plus :padrole.smileysmileycom: :padrole.smileysmileycom:, le 16s est :Super14::Super14::Super14:, et le TD :MDR49::MDR49::MDR49:, enfin comme d'hab je suis sur de rien, sauf du fait que ce quime branche le plus c'est quand ça fonctionne et que je m'eclate avec les potes en 2cv ou en ferrari :Sexe15::Sexe15::Sexe15:

sans vexé personne :mrgreen:
je voulais juste dire qu'ici c'est la présentation de ma bagnole ...
et pour parler moteur autre que celui posé sur ma bagnole , ben ça se passe dans la section moteur du site :wink:
toujours en espérant ne vexé personne !!! je fais super gaffe à ça car je trouve que les gens sont sensible en ce moment !!:redface:
perso je ne supporte pas d'ouvrir un topik sur une prépa quelconque et tombé au milieu du topik sur 25 pages inintéressante et ne concernant absolument pas la prépa en question
pi si on fait gaffe à ça sa évite du boulot pour the bargeot qui passe son temps à nettoyer les post :lol:

J'avais bien compris lol mais pas moyen de rajouter un smiley depuis mon tél je sais pas pourquoi enfin bref on va pas recommencer...

Retour