En suivant cette logique, pourquoi ne pas monter un mono de 200cc ? C'est encore plus compact et leger...
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Oui pourquoi pas .En suivant cette logique, pourquoi ne pas monter un mono de 200cc ? C'est encore plus compact et leger...
Oui pourquoi pas .
Pis en 3 cyl aussi
Oui c'est sur .C'est marrant. Mais avec ca tu ne gagnes pas contre les LS3 et autres protos du WTI.
On peut en émettre des hypothèses...En suivant cette logique, pourquoi ne pas monter un mono de 200cc ? C'est encore plus compact et leger...
Et finalement c'est une bonne question quels ponts mettre pour un cahier des charges avec pneu de 37, 350cv et disons un minimum de 50mkg pour rester un peu fiable........à vos claviers
C'est sûr que ça résiste à beaucoup !!!Spidertrax et fini les emmerdes...
C'est sûr que ça résiste à beaucoup !!!
Il y a toujours moyen de prendre n'importe quel montage en défaut ...
Le "fusible" existera toujours mécaniquement.
C'est mieux de casser un moyeu (si on en a un avec) qu'un diff, au milieu de nulle part !
Regarde Marsden à Montalieu avec Little Lady, il a y "perdu" un demi-arbre AR à la fin (mais bien classé quand même !).
En parlant des roues indépendantes, il semble que beaucoup, hormis piste très rapide reviennent au rigide derrière et indépendants devant,
j'ai vu que même chez Dynatrac ils font un kit pont av IFS -IRS 60 et un Dana Prorock 60 ou 80 pour l'ar
Même en rock bouncer, la tendance va dans ce sens,
le pourquoi ou le comment , don't know, mieux pour la puissance, qui dépasse de plus en plus les fatidique 500cv avec des couples de gnoufs ?
Quand aux ponts portiques ben eux aussi ils semblent que beaucoup en reviennent vers du rigide conventionnel avec big wheels pour compenser.
Ok je pensais que c'était un demi-arbre ....Marsden a arrache un soudure sur le corps de pont. Je ne pense pas qu'un moyeu de rechange l'aurait bien depanne dans ce cas precis.