Bonjour,
Pour l'Edelbrock
- Un 500 cfm est plus que suffisant (Ref 1404 en starter manuel de mémoire) et 2198 pour son manifold.
Mais si tu fais du TT, pourquoi vouloir changer, une paire de SU bien réglés, c'est déjà très bon et ça aura moins tendance a déjauger qu'un Edelbrock.
Pour l'injection,
- Les "Flapper" sont un peu plus sensibles, ça commence a être difficile a trouver en état et il vaut mieux s'y connaître un peu.
- Les "Hot Wire" sont plus fiables et plus courantes maintenant.
Pour l'Edelbrock
- Un 500 cfm est plus que suffisant (Ref 1404 en starter manuel de mémoire) et 2198 pour son manifold.
Mais si tu fais du TT, pourquoi vouloir changer, une paire de SU bien réglés, c'est déjà très bon et ça aura moins tendance a déjauger qu'un Edelbrock.
Pour l'injection,
- Les "Flapper" sont un peu plus sensibles, ça commence a être difficile a trouver en état et il vaut mieux s'y connaître un peu.
- Les "Hot Wire" sont plus fiables et plus courantes maintenant.