[Suzuki] Derniere évolution de ma Zukette.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zukitoy
  • Date de début Date de début
bien joli tout ça :wink:

tu as pensé a tester ton bloc avant de le mettre dans ton corps de pont ? vu qu'ARB ont pas mal de souci d'étanchéité .....

tu as pensé a tester ton bloc avant de le mettre dans ton corps de pont ? vu qu'ARB ont pas mal de souci d'étanchéité .....

Salut,

Oui effectivement j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques petits problèmes :icon_frown:; et notamment lorsque le Mandubien a eu une fuite au pont ar :iconfused: au Croatia.

D'autre part dans la notice ecrite dans la langue de l'oncle Sam, il stipule de faire des essais à "vide" soit avec un compresseur annexe soit avec l'ARB.

Donc pour voir si tout fonctionnait bien j'ai fait les tests à vide le nez de pont par terre avec le compresseur ARB et en avant. Tout en route, marche / arret, et bombe anti fuite de gazier, et R.A.S.

Et hier soir je n'ai pas pu m'empecher de faire des petits test, et niquel :jump::jump::jump:

Gwen.

:icon_cool: jamais eu de souci avec les nbrs ARB que j'ai posé :wink:

:icon_rolleyes: je peu pas en dire autand de ceux que j'ai eu acheter et mal implanté :wink:

:icon_cool: jamais eu de souci avec les nbrs ARB que j'ai posé :wink:

:icon_rolleyes: je peu pas en dire autand de ceux que j'ai eu acheter et mal implanté :wink:

les anciens n'avaient pas ce défaut, c'est depuis qu'il ont changé ...et les joints toriques tiennent moins bien :wink:

c'est au bout d'un moment que ca lache et pas juste après montage

Salut,

Tsssss qui vivra verra.....en espérant que ça tienne un certain temps voir un temps certain.....:mrgreen:
En plus avec les gros joints homo c'est un peu misère à sortir et démonter les demi-arbres.....

Bon voila, les portes sont revenues de peinture, ainsi que les cercles exterieures des beadlock. :mrgreen::mrgreen:

Aller juste quelques photos, rien de violent, mais j'aime bien ça fini la bête....:D:D:D

Prochaine étape un arceau disons plus cossu, en T3 je pense, et surtout qui protège correctement les passagés arrière....:iconfused: dans le style poison spyder / low range off road.

20140606_183633.jpg

20140606_181211.jpg

20140606_181336.jpg

20140606_183152.jpg

20140606_183226.jpg

20140606_183246.jpg

20140606_185111.jpg

Et les beadlock

20140606_185517.jpg

Bon voila, ça casse pas des briques, mais ça nourri le post.:wink:

Gwen.

Dernière édition par un modérateur:
Il y a longtemps que je cherchais des infos sur ta belle auto :smyley5::smyley5::smyley5::smyley5:, chose faite enfin, je vais m'inspirer de tes demi portes, enfin si tu autorise, et je croit que je vais copier deux tris bricoles aussi, en tout cas top et bien recherché, tu a du en passer des heures :pirate::pirate::pirate:,:Alcooliques14::Alcooliques14::Alcooliques14::Alcooliques14:

Il y a longtemps que je cherchais des infos sur ta belle auto :smyley5::smyley5::smyley5::smyley5:, chose faite enfin, je vais m'inspirer de tes demi portes, enfin si tu autorise, et je croit que je vais copier deux tris bricoles aussi, en tout cas top et bien recherché, tu a du en passer des heures :pirate::pirate::pirate:,:Alcooliques14::Alcooliques14::Alcooliques14::Alcooliques14:

Salut,

Oui aucun soucis pour les copies :mrgreen: tu paieras une bière au prochain ZD :Alcooliques14:, le forum est la pour ça, échanges partages etc..... c'est le but non! et je n'ai pas les copyright :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:.

Sinon au plaisir de te croiser de nouveau, et n'hésite pas si tu veux des infos.

Gwen.

Retour