toi t'as eu le sweat du black friday
Salut,
Même pas, mais ça aurait pu.....
Bon petit tour d'horizon sur le taf à venir, pour les demi-arbres no souci, comme la réfection des pivots, pour le bloc, la parti élec et air coté nez de pont et compresseur no souci, d'ailleurs montage vite fait
:
(petit compliment pour ARB c'est bien pensé et ludique comme montage)
Ou je fais moins malin, c'est sur la partie CC, au niveau des réglages, pour ce qui est du montage des roulements à la presse, no souci, un pack de biere à un pote et feu
, mais le reste pfiou!!!!!!!
et en plus dans la langue de l'oncle sam et technique.....
Va falloir potasser un peu.....:iconfused::iconfused:
Bon je n'ai pas beaucoup avancé, quelques bricoles quand même, j'ai monté tout ce qui est compresseur / pressostat / electrovanne. Et monté les inters, une partie du faisceau électrique. J'ai instalé le compresseur sous le TDB et là c'est le drame avec Mme:iconfused::iconfused:.....Tires, pousses, visses, tiens correctement.....Bref prise de tête et donc se soir ce ne sera pas la fiesta
.
Deux trois photos:
le compresseur est monté, avec les inters, le faisceau élec également.
J'ai démonté les pivots, les demi-arbres, et le nez de pont.
Par contre lorsque j'ai démonté les pivots avec le par-boue / par-poussière, tout était bouffé :iconfused::iconfused::iconfused::iconfused:, et ma question, est ce que quelqu'un pourrait me dire l'ordre de montage du kit de refection: (soit en partant coté nez de pont soit depuis le pivot vers le nez de pont)
Pièce 1, celle-ci je sais, la dernière coté nez de pont.
pièce 2
pièce 3
pièce 4
Demain je monte les roulements à la presse sur le bloc, et je jette le tout dans le nez de pont
Bon finalement mon pote Laurent ma donné le bon montage pour le kit de réfection de pivot
.
Donc ce soir le bloc est monté même si j'ai quelque crainte sur le réglage du CC.
Donc dans un premier temps prise de cotes pour le CC:
Démontage et pose des roulements sur le bloc ARB, (les seuls qui ne sont pas fournis dans le kit......:iconfused
Le corps de pont vide et près pour le percage du raccord cuivre, d'ailleurs c'est à un pas à la con M13x150....
Puis le tout monté avec le système ARB pour activer / désactiver le blocage avec le conduit en Cu:
Mis en place du conduit d'air et je l'ai protègé avec de la durite de diam 4 autour au niveau des passage de roue et du pont:
c'est le tuyau noir.
Et pour finir le kit de réfection des pivot; il était temps car il y avait des trace de rouille un peu partout dans le pont.
Et pour finir la récompense du pchit / pchit.....Je suis pas mécontent......
Voila, fin de semaine prochaine je récupère mes demi-portes et mes ring des beadlock qui sont en peinture.
Gwen.