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manque une croix de St André à ton arceau
Je la met derrière les sièges, c est ça ?+1
la croix de st andre evitera a ton arceau de se deformer en lateral en cas de choc violent
Oui la caisse est prise en sandwich entre deux platines et la platine inferieur sera reprise avec un tube jusqu au châssis . J ai bon?c'est ça
Et au niveau des fixations inférieures, c'est comment ton arceau ?? Repris sur le chassis ? C'est important aussi
Et puis comme j'étais énerve je me suis fait un petit cadeau chez treuil service
Voir la pièce jointe 20226
c'est un treuil winchmax 7t, je l'ai acheté sans cable car j'avais déja une corde plasma, sans effort j'ai enroulé mes 30m de corde en exactement 5min montre en main soit du 6m/min, à voir maintenant en plein effort, au fait il est en 24v.
Ces treuils sont distribué par treuil-service.com, il ne sont pas chers mais on l air de bonne qualité et il y a de bonnes critiques, certains du forum en ont. Pour ma part je vais le mettre à l épreuve pour le mois de novembre à la transmadirannaise , je pourrais vous en dire plus après . Voici le lien : http://mob.treuil-service.com/17-000lb.htmSuper treuil en tout ça !!! Mais sans indiscrétion tu la acheter conbien ? car j'en cherche un
Salut charly, tu sais je suis à 500 g à chaque roue mais c était très gras !!! Pour le moteur , ça fait 10 ans que je roule avec et le truc c est qu en zone trialisante ça va impec mais c est en cote que j en chie, pour prendre de l élan sur petite distance ou bien ne serait ce que pour tenir ma 2nd sur une grande côte.t'as l'air vachement gonflé...
sinon beau passage.
pis attend un peu pour le turbo apprend déja a sentir les réactions de la voiture
Je relisais ce que tu me disais a propos des suspensions trop molle et c est exactement le cas, alors en tt quand ç est trialisant a petite vitesse ça va impeccable, par contre après sa danse et sa se couche pas mal en dévers , mes collègues on peur pour moi. Il faut que je trouve une solution . Je me demandais si avec des sangles anti claquage et des butées peut être j atténuerai l effet qu il s assoie ou sinon il faut que je coupe le châssis pour y intégrer les ressorts et les écarter , enfin peut être que des coil over seraient moins contraignant à monter . En plus mes amortisseurs sont positionnés en diagonal, il travailleraient peut êtres mieux s ils étaient plus droit. Qu'en pensez vous les pirates ????sa avoir un éffet de levier :iconfused:
et ta suspension vas étre trop molle
aprés c'est sur tu n'as pas trop le chois
Je m en doutais un peu mais je pensais pas a ce point la, en plus j ai réutilise les encrages du bj lorsqu il était sur lames et forcément c est beaucoup plus raide sur l'âme . En tout cas même si ça fera pas tout je vais déjà modifier les encrages des amortisseurs et on verra bien si ça atténue les effet de tangage, merci pour l info.'alut
un amorto est a 100% quand il est // au ressort.
plus tu l'inclines , plus tu perds en efficacité.
je sais plus combien c'est par d° d'inclinaison mais ça va vite !!!
Tu peux préciser ta question?stpfini ? :icon_cry:
Tu peux préciser ta question?stpfini ? :icon_cry:
Salut, je n'ai encore rien modifie par manque de temps, le turbo il faut que je le trouve et je sais pas trop quoi prendre car bcp on monte des turbos de 1,9lTD et ça fonctionne et j ai aussi vu des montages avec des turbos plus gros qui fonctionne très bien aussi, déjà dans mon cas je n ai pas d utilisation routière donc j aimerai bien pousser le moteur au Max de ses possibilité mais je m y connaît pas trop, d ailleurs je suis preneur de conseils et voir si dans les pirates quelqu un aurait peut être mon bonheur. Pour le comportement je voudrais mettre en priorité des butes de ponts et des sangle anti débattement, après ça sera en fonction du temps car pour bouger les ressorts et les amortis je crois que je vais devoir recouper le châssis pour lui donner un forme qui me donnera plus de place .Il a l'air d'aller bien ton BJ, ça récompense ton boulot
J'ai pas eu le son sur la vidéo tu as monté ton turbo ?
Tu n'as pas bougé tes amortos le comportement tu as pu l'amélioré ou tu t'y est habitué ?
Pour les amortis c est ce que voulais faire mais le châssis est très près des roues à l arrière et du coup si je rapproche les encrages inférieurs vers les ressorts est ce que ça va travailler correctement, j ai même penser faire le même montage qu a l avant avec l amortisseur à l intérieur du ressort .Normalement plus le turbo est petit plus il déclenche tôt, après il faut quand même qu'il soit en rapport avec ta cylindrée
Moi j’essaierais de partir sur un turbo de 2L4 TD de chez Toyota
Pour ta suspension arrière laisse tes ressorts la ou ils sont et fait des encrage d'amortos remonté dans ta bennes, je pense que c'est le plus simple