tu as changer tes ressort av alors en débattement c mieux ou pas
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Salut kéké, j'ai essayé des ressorts de 80 réellement d'origine qui sont quand même plus fin et moins de spire et j'ai un léger mieux mais rien d'extravagant, donc la semaine prochaine je vais essayer encore plus souple . Cela dit j'ai quand meme été rouler dans les champs et le véhicule est vraiment agréable dans les bosses, je crois qu'il y a quand même des variantes à tenir compte en fonction si le test est statique ou en mouvement, mais bon je ne suis pas un pro et j'y vais à taton. En tout cas merci de prendre des nouvelles.tu as changer tes ressort av alors en débattement c mieux ou pas
les chapelles n'ont pas d'incidence sur mais ressort, je les ai ralongé car j'ai monté des amorto ES 9000 en grand débattement et mon probleme n'est pas sur la détente mais sur la compression, tu comprend?après trop souple sur la route ça va faire bateau sinon comme je te disait essaye en remettant des chapelle d'origine
je pense que tu as raison apres l'avoir essayé grandeur nature c'est claire qu'il faut que je débride le pont avant.bien ton 4X4 mais moi avec les modif que tu a fait j aurai comme ta dit keke j aurai mit un 3 link a l avant moi je les fait ca va bien tu a tous de libre
J au effectivement pense le faire extérieur mais esthétiquement parlant ça ne me plaît pas trop , comme je dois raccourcir le cul je pensais carrément sortir l intérieur de la benne, faire l arceau, essayer de recaser les éléments tels que le réservoir et les batterie un peu plus intégrés dans le châssis et peut être même le treuil en position centrale, et enfin finit par la tôlerie.Ca a l air simple dis comme ça !!!!!!! En fait je voudrais m arranger pour pouvoir rouler en novembre à la prochaine transmadirannaise.ta prépa me plait beaucoup
et j aime bien aussi son coté de faire par étape je pense que la tu dois vraiment voir les changements au fur et a
mesure
l arçeau tu le fais extérieur ?????
et encore CHAPEAU pour le taf
j'ai présenté un tirant supérieur, ceux-ci qui feront donc 55cm d'axe à axe, les tirants inférieurs feront environt 110cm, j'aurais aimé faire plus long pour les supérieurs mais je manque de place et je ne voulais pas les cintrer.
Salut !!
Une fois tes tirants posés, tu fais des essais de croisement sans amortos ni ressorts...
Mais vu les longueurs que tu annonces, j'ai un mauvais pressentiment pour ton angle de nez de pont en détente :iconfused:
Du coup je suis tente de rester dans un premier temps avec mes tirants de Range que bien sûr j'emputerai de l'encrage inutile.
ET donc je me retrouverai avec des tirants supérieur de 55cm d'axe à axe et des tirants inférieurs de 75cm.
slt, ce qui me parait plus logique, jolie croisement en tous cas...