[Truggy] Patrol gr 110 pouces trayback évolution 2

je viens de commander du beau matos :mrgreen:

direction 100% hydro
et joint homo avec demi arbre en chromo 4340
un bogger de secour en 38.5 /15/15

bon aujourd'hui fin de la mise au point de l'alternateur qui ce monte a la place de l'origine mais la puissance passe de 70amp a 171amp en pleine puissance tous ça pour les treuils

tous est arrivé :mrgreen:
direction 100% hydro
et joint homo avec demi arbre en chromoly 4340

le moteur pour le treuil 8274 est arrivé un 6.8hp :mrgreen:

le treuil arriere est monté c'est un com'up 9.5 avec moteur 6cv :mrgreen:

et le corde plasma en 12mm 40metres sont là aussi :twisted:

mon cousin el manu ma fabriqué un coffre pour mettre ma battrie a l'arriere du 4x4 120amp
:oops:

des nouvelles le 4x4 n'est pas encore fini :evil:

pose de la direction hydro

pose des joints et arbres chromoly

retaille des boggers

t'aurais pas une photo d'ensemble pour voir à quoi il ressemble :?: :?: :?: merci et bon courage à plus Laurent

Laurentélise a dit:
t'aurais pas une photo d'ensemble pour voir à quoi il ressemble :?: :?: :?: merci et bon courage à plus Laurent

tu veut une photo de quel ensemble

alors les photos des engins avant le depart que l on bave un peu devant les betes :twisted: :twisted:
deja vu mais tellement enorme tant gabarit que finition :shock: :shock:
tres beau jouet

au fait vincc quastion a cent balle y passe au controle technique ton engins
car si oui
le mien je vais directe le passer en trayback comme sa la corosion aau oubliette :D :D :D :D :D :D

Salut Vincc,

tes cv, ce sont des chromoly??
si oui as tu changé les demi arbres aussi?
si non d'ou viennent ils?et une idee de tarif?

les seuls cv chromo que je trouve neccessite le remplacement des demin arbres.............du coup l'addition est salée...

Prosper a dit:
Salut Vincc,

tes cv, ce sont des chromoly??
si oui as tu changé les demi arbres aussi?
si non d'ou viennent ils?et une idee de tarif?

les seuls cv chromo que je trouve neccessite le remplacement des demin arbres.............du coup l'addition est salée...

Salut, ceux la sont complet mais d'une super qualité : http://www.superiorengineering.com.au/product_info.php?cPath=31_32_33_180&products_id=2846

par contre je vois pas trop l'intérêt de pas vouloir mettre les arbres complet ?

tout ce qui est a base de Cromo ca coute la peau des ..... :?

salut prosper oui les demi arbres sont avec les joints car le nombres de cannelures est différent que sur les origines

merci pour la reponse
je ne voulais que changer les cvs car je n'ai jamais entendu parler de casse de demi arbre....
mais c'est sur qu'en mettant du chromo sur les cvs ce qui casse apres c'est les demi arbre...

allons jusqu'au bout du raisonnement:
si on montes le kit demi arbre+cv chromo, est ce que le diff d'origine tient le choc ou ARB obligatoire???

sinon merci pour le lien, c'est ce que j'avais trouvé en tarif ....
ca fait mal........
quelqu'un a une idee de la resistance des cvs avec du 39,5 et un 4,6 de 300cvs??

Prosper a dit:
merci pour la reponse
je ne voulais que changer les cvs car je n'ai jamais entendu parler de casse de demi arbre....
mais c'est sur qu'en mettant du chromo sur les cvs ce qui casse apres c'est les demi arbre...

si on montes le kit demi arbre+cv chromo, est ce que le diff d'origine tient le choc ou ARB obligatoire???

ca fait mal........
quelqu'un a une idee de la resistance des cvs avec du 39,5 et un 4,6 de 300cvs??

tout va dépendre de la conduite je pense, après c'est plus un problème de couple sur l'ensemble de la chaine cinématique.
ca doit tenir aussi si tu compare les montages renforcés sur les pont de Rover.
Mais difficile d'avoir une réponse "genre oui c'est indestructible"

Matmax a dit:
Prosper a dit:
merci pour la reponse

ca fait mal........

tout va dépendre de la conduite je pense, après c'est plus un problème de couple sur l'ensemble de la chaine cinématique.
ca doit tenir aussi si tu compare les montages renforcés sur les pont de Rover.
Mais difficile d'avoir une réponse "genre oui c'est indestructible"

donc faut que je commence a budgéter....LOL
merci pour les infos

au fait Vincc, il sort quand quand?qu'on le voit refait, il va etre terrib le!!!!!!!!!

bon renovation de l'avant et livraison au nouveau proprio dans 15 jours maxi :cry:

MAIS un nouveau proto est déja sur papier :mrgreen:

fait chi er pour le rasso il faut que je répare le vert pour venir :roll: le temps me manque .

Retour