[Suzuki] Zukette SJ 413 de 2003 16v 80cv stock de Seb25300

Salut,

+ 1 pour la 6.5....et pour l'arrière un jeu de FAMS, c'est pas mal.
Pour la D.A tu dois avoir une merde, de mon coté elle assiste même presque trop.
Au pire regarde pour installer une de jimny, je crois qu'elles sont plus efficaces.
 
Dernière édition:
1. Si tu fait que caler c'est la faute du conducteur pas de la bagnole ! :MDR49:

2. Envoie moi les photo de la protection et de ou sa frote mais c'est bizare normalement sa passe, je vois Denis très souvent en se moment :wink::wink:

3. Tu peux monter une pompe de Jim elle sont un peux plus puissante

4. Coupe tout , toute facon si c'est pas couper sa va etre tordu rapidement :icon_rolleyes::icon_rolleyes:

5. La modif interne du transfert pour un de-crabotage arriérè permet sourtout de pas avoir un levier en plus et de pouvoir garde le meme arbre , apres j'en est deja vue une monter sur un sam mais jamais vue ouverte ( mais sa devrais pas tarder :D ) A choisir je prefere un bloc arriere + FAM bien plus maniable que le de-crabotage de pont
 
La reduc est top c'est comme neko à quelque chose prêt plus reducté ça sert à rien
Le Quick disconnect pas trop d'intérêt vu ce que tu vas faire avec
Sérieux à part le siège qui fait mal garde ton budget pour les sorties
 
Ah oui mes housses j avais zappé en effet

elles sont prévus comme discuté maintenant que la partie meca pour moi est finie , on va fignoler le confort d assise...

c'est vrai que le Vieux Pedro s en plein du confort d assise:mrgreen:
 
1. Si tu fait que caler c'est la faute du conducteur pas de la bagnole ! :MDR49:

2. Envoie moi les photo de la protection et de ou sa frote mais c'est bizare normalement sa passe, je vois Denis très souvent en se moment :wink::wink:


je posterai les photos demain....

Je les envoie a Denis dans la foulée , mais la j avais qqs trucs a préparer pour ma semaine prochaine et surtout ... recuprer ma voiture de tous les jours qui m as fait des caprices :mrgreen:

Pour le calage .... regarde la video ... c'est Pedro au volant , je te laisse expliquer ceci a ton frère :MDR49:
mais il est champion de lancer de marteau ..... depuis l age de ses 12 ans le barbu!!
moi je dis ça .. je dis rien hein :MDR49:
 
je posterai les photos demain....

Je les envoie a Denis dans la foulée , mais la j avais qqs trucs a préparer pour ma semaine prochaine et surtout ... recuprer ma voiture de tous les jours qui m as fait des caprices :mrgreen:

Pour le calage .... regarde la video ... c'est Pedro au volant , je te laisse expliquer ceci a ton frère :MDR49:
mais il est champion de lancer de marteau ..... depuis l age de ses 12 ans le barbu!!
moi je dis ça .. je dis rien hein :MDR49:

Laisse faire alors je cours pas assez vite:MDR85: , Pedro conduit super bien , faut mieux réduire . On a la 5.14 sur le Jimmy et je la préfère à la 4.16 perso.
 
Mais non je suis d'accord avec STF, 4.16 + couple conique vitara essence suffisent , c'est juste le ralenti a régler ... Ne pas oublier que c'était sa 1ere sortie dans cet état là. Le bloc, les couples coniques les 31" ont été monté cet hiver.... dc faut bien réglerl ensemble

:mrgreen:
J'ai deja eu Denis qui m'as appeler au tel en vitesse il était sur le départ , on s appel demain pour parler avec plus de temps .
 
La modif interne du transfert pour un de-crabotage arriérè permet sourtout de pas avoir un levier en plus et de pouvoir garde le meme arbre , apres j'en est deja vue une monter sur un sam mais jamais vue ouverte ( mais sa devrais pas tarder :biggrin: ) A choisir je prefere un bloc arriere + FAM bien plus maniable que le de-crabotage de pont

C’est faux. Tu ne peux decraboter l’arriere en gardant un même levier unique.

Ou alors j’aimerai bien voir ça.
 
C’est faux. Tu ne peux decraboter l’arriere en gardant un même levier unique.

Ou alors j’aimerai bien voir ça.

Et si sa existe , faut que je retrouve la photo mais y'en a quelque une en France qui tourne comme sa ( Une sur un sam à ressort dans le Cantal et sur un Jim par chez moi ) .

Ya des pro par chez nous qui on en plus de l'outillage des idée un peux folle , t'en que tu a les sous tu peux presque tout faire :twisted::twisted:
 
Vu comment le systeme de tringlerie fonctionne, je ne vois pas comment ca peut marcher. Mais je suis prenneur de toutes informations.
 
Ca change rien.

Je vois pas comment la tringle passerait a travers les pinions pour aller bouger une fourchette a l'arriere.
 
Ca change rien.

Je vois pas comment la tringle passerait a travers les pinions pour aller bouger une fourchette a l'arriere.
Sur mon véhicule j'ai 2 positions. 4 courte et 2 courte uniquement pont avant enclenché. J'ai plus les longues. Je sais pas comment c'est fait, c'est l'ancien proprio qui l'a realise.
 
J'aimerai bien savoir comment c'est fait :)
J'aimerais bien aussi savoir. Mais dans l'état actuel je suis pas prêt de la démonter sauf si elle me lâche.
Tu avais répondu à un sujet identique sur forum 4x4 il y a 4 ou 5 ans avec la prépa du suz à loulou33 si mes souvenirs sont bon. Il avait fait ça sur sa BT. J'avais fait des recherches là dessus il y a peu et j'étais tombé dessus.
 
Je ne m'en rapelle pas.

Y'a un travail delirant pour integrer un decrabotage du pont Arriere sur une BT de samurai. Il faut refaire un arbre de sortie etc, je ne me rappelle pas que Loulou33 ait fait ca.
 
Je ne m'en rapelle pas.

Y'a un travail delirant pour integrer un decrabotage du pont Arriere sur une BT de samurai. Il faut refaire un arbre de sortie etc, je ne me rappelle pas que Loulou33 ait fait ca.

Oui y'a un travail de malade pour le monter dans la boite , quand j'ai le sam sous la mains je l'ouvre pour faire quelque photo ;)
 
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