Ca a bien change !
Les modifs sur la suspension sont dans le bon sens c'est super !
Les modifs sur la suspension sont dans le bon sens c'est super !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en avait deja parle sur le topic de mon buggy. Tout a ete refait au moins 2x dessus. C'est normal. C'est un process. Tout le monde passe par la.
Le prochain sera tout concu en CAD / 3D avant de partir sur la fabrication, c'est beaucoup de gain de temps.
Fais aussi attention qu'a force de tout refaire on finit par perdre de vue l'objectif principal, qui est de rouler.
Va voir sur www.swapland.fr ils ont beaucoup de truc comme sa ( sans garantie que ....)Quelqu'un aurait une adresse pour des bouchons de remplissage à souder pour les ponts ?
Camburg Axle Housing Drain Plug Kit – Camburg Engineering
This is the drain plug kit we use in our Camburg 3.50 and 4.00" axle housings but can be used for many different things. You can either MIG or TIG weld the steel bung on and then thread in the zinc plated 3/4" NPT plug with a 9/16" allen wrench. The plug has thread sealant pre-applied.camburg.com
Question soudure sur mes ponts il m'a mis en garde de faire attention en voyant les ponts et la quantité de soudure à faire histoire que ça voile pas le pont. Vous avez déjà eu des soucis de votre côté les gars ?
Oui, c'est assez commun comme probleme.
Sur un pont avant c'est moins un probleme a cause des joints homo (bien que ca va bouffer les joints spy avant la boule).
Mais sur un pont arriere ca peut devenir un gros probleme. Casse des arbres reguliere.
Ca, c'est pas bon...
Voir la pièce jointe 150424
C'est pas moi.comment t’as fait pour le tirer comme ça ?!