Je suis bien d'accord avec toi rock pour la panhard mais j'ai un gros manque de place malheureusement et en plus un boîtier de direction avec ça barre à faire suivre.
Pour qu'elle soit parallèle à mi course je n'ai pas la place pour ça malheureusement. sinon c'est ce que j'aurais fait pour avoir le moins de décalage possible. Je vais quand même essayer de regarder si je peux pas grignoter à certains endroits... peut être en remontant le support côté pont et descendre côté châssis mais je suis septique...
Et pour le positionnement du AS ça me confirme ce que je pensais... donc je vais revoir ça .
Merci pour vos conseils
Les ori à l'avant le gros bordel pour avoir un montage correct...
Découpe du châssis obligatoire des deux côtés, un support moteur à refaire et décalage du boitier de direction à prévoir...
Au final inclinaison de 13° vers l'intérieur et 6°vers l'arrière.
Plus qu'à découper quelques renforts
Pas eu le temps de faire grand chose dernièrement :
Support provisoire des ori à l'arrière pour déterminer leur positionnement
16" ça commence à être pas mal pour un zuk...
Et j'ai tout juste la place pour ce gros bazar:
Finalement j'adopte une autre solution... Que toutes celles vues avant, vous verrez au fur et à mesure...
Point de vue poids, je risque d'en avoir plus à l'arrière qu'à l'avant...
Faites pas attention au petit treuil il n'est pas à ça place... (Il sera mis en centrale derrière les sièges comme prévu)
Pour qu'elle soit parallèle à mi course je n'ai pas la place pour ça malheureusement. sinon c'est ce que j'aurais fait pour avoir le moins de décalage possible. Je vais quand même essayer de regarder si je peux pas grignoter à certains endroits... peut être en remontant le support côté pont et descendre côté châssis mais je suis septique...
Et pour le positionnement du AS ça me confirme ce que je pensais... donc je vais revoir ça .
Merci pour vos conseils
Les ori à l'avant le gros bordel pour avoir un montage correct...
Découpe du châssis obligatoire des deux côtés, un support moteur à refaire et décalage du boitier de direction à prévoir...
Au final inclinaison de 13° vers l'intérieur et 6°vers l'arrière.
Plus qu'à découper quelques renforts
Pas eu le temps de faire grand chose dernièrement :
Support provisoire des ori à l'arrière pour déterminer leur positionnement
16" ça commence à être pas mal pour un zuk...
Et j'ai tout juste la place pour ce gros bazar:
Finalement j'adopte une autre solution... Que toutes celles vues avant, vous verrez au fur et à mesure...
Point de vue poids, je risque d'en avoir plus à l'arrière qu'à l'avant...
Faites pas attention au petit treuil il n'est pas à ça place... (Il sera mis en centrale derrière les sièges comme prévu)
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