Bon certains ont du lire que je m’étais rendu à Caplong, et comme de bien entendu, les voyou sur place ont tout fait pour que je me pique au virus!!!
Merci à tous, du coup j'ai besoin de faire évoluer le jouet, qui restera quand même en état de rouler en rando, je pense donc l'équiper d'un gros treuil, enfin d'une bonne longueur de corde, de gros diamètre, de nouveaux amortisseurs, et surement d'un treuil avant
Je reviens sur ce que j'ai, sur mon Sam, il y a un treuil arrière non fonctionnel un Warn 8000 de mémoire, je possède un 8274 d'origine sur une autre auto, qui sera déposé, et des coils en attente au garage, je ne pense pas mettre 4 coils, je pensais deux arrières, ou avant et double amortos, sur le pont qui n'aura pas de coil, c'est plus pour le confort de pas me faire chier avec mes ressorts, que pour le croisement qui me convient, et butée hydraulique de pont ou montage maison de petit ressorts qui serviront de butée.
pour ceux qui tournent dans ce genre de circuit, quel type de treuil est bon? quel modification dois je absolument apporté au mien? et si un bon de la suspension peu m’éclairer sur l’intérêt des coils, devant ou derrière je suis preneur
J'ai donc un 8274 standard
un Warn 8000
un jeu de coils de RZR complet j’adapterais peut être les ressorts
I des sujétions vous viennent n’hésitez pas, merci d'avance