Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dave74 a dit:Salut Charles,
ça te fait combien sous la roue ?
pour le cric... je suis sur que même pas il rentre dans mon garage...
Dis nous en un peu plus sur les modifs que tu as fait au niveau suspension.
Herve a dit:Hello
pour les ponts c KOA !??? Troll ???
si oui .... peux tu mesurer la largeur ext des roues avec les Booger ...?
pour voir si ca passe avec ma remorque !!??
merci bicou !
Kurios a dit:Croise pas du devant ton truc
Herve a dit:merci !!! super rapide !!!!
ton 2.05 c le flanc ou la bande de roulement ??... suis dans la me*de c fait large pour la remorque ......... grrrrr !!
Expat69 a dit:
Charles le timide a dit:Herve a dit:merci !!! super rapide !!!!
ton 2.05 c le flanc ou la bande de roulement ??... suis dans la me*de c fait large pour la remorque ......... grrrrr !!
de flan a flan
mais avec des jante 8x15 déport -20 tu est a 1.96 de lage
Herve a dit:Charles le timide a dit:Herve a dit:merci !!! super rapide !!!!
de flan a flan
mais avec des jante 8x15 déport -20 tu est a 1.96 de lage
haaaa 1.96 avec des-20........ ca passe !!!!!
heuuu tu vend pas tes pneus !!???????????? par zazar !
Herve a dit:heuuuu la .......
mais comme ta dis que tu veux passer en 46 ..........
The Bargeots a dit:C'est pas mal
Mais bon tu me le fera pas a moi, je sais que ton cric est un petit cric et que le mecano est un nain
en plus tu triche... Ta une roue crevée
Prosper a dit:The Bargeots a dit:C'est pas mal
Mais bon tu me le fera pas a moi, je sais que ton cric est un petit cric et que le mecano est un nain
en plus tu triche... Ta une roue crevée
un peu de respect pour le mecano !!!! sinon il va te montrer si c'est un nain!!!
laisse tomber hervé jamais tu ne trouveras un aussi bon plan que lui !!mais comme souvent ces bons plans sont uniques!!!!Herve a dit:et T booger tu les a pris ou !!? et a quel prix !? :roll: :roll: bon bon je sais on et pas chez les flics ............ koa que !
ouais ouais puisque c'est caThe Bargeots a dit:Oups Mais non je rigolais, surtout que Charle le sais en nain je suis pas mal J'suis pas bien grand moiProsper a dit:un peu de respect pour le mecano !!!! sinon il va te montrer si c'est un nain!!!The Bargeots a dit:C'est pas mal Mais bon tu me le fera pas a moi, je sais que ton cric est un petit cric et que le mecano est un nain en plus tu triche... Ta une roue crevée
Rul a dit:il est vraiment chouette
par contre, la marque change en fonction de l'angle de la photo et du forum :?: :?:
Rul a dit:il est vraiment chouette
par contre, la marque change en fonction de l'angle de la photo et du forum :?: :?:
The Bargeots a dit:Rul a dit:il est vraiment chouette
En fait c'est un vehicule Hermaphrodite, il change de sexe afin de mieux pieger son adversaire
Là il se prepare a un truc ou y'a que des Jeep