Eightshoot vient pas ?
Pas sûr d'être prés a temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eightshoot vient pas ?
Non Bebop ils préfèrent passer sur liste d'attente, peur de pas etre prét pour l'Xtrem ...
bin, prend sa place alors, et montres lui ce que tu sais faire ....Moi il m'a dit qu'il avais peur de glissé sur les feuilles morte, tu sait celle qui se dérobe sous nos pied
bin, prend sa place alors, et montres lui ce que tu sais faire ....
salut les pirates bon dans moins d'un moi c'est l xtrem ça nous tarde à tous de vous rencontrer après tout le travail fourni de notre part et de la votre ça va chier grave
je pense que qu' il va y avoir du sport mon copainsalut à tous le challenge est pour bientot on vous attend avec impatience et vu les team présents cette année je pense qu ALBERT et RAMON ont du soucis à se faire (ALBERT tu te relaches tu es trop sur internet )
salut à tous le challenge est privé sur une propriété privée
il n'y a pas de public extérieur
il y a les familles les sponsors et les invités
remerciements à tous les participants on vous attend le couteau entre les dents
HERVE et JEAN MARC vous ont préparé des zones je crois qu'ils se encore
la bise et à bientot
belle liste avec des belles équipes juste un truc qui me choc !! certaine voiture avec le même équipement mais dans une catègorie différente bizarre ???
Au fait, il y a accès à l'électricité sur le bivouac ou pas ?
merci et à bientôt
nous on a un règlement simple .
Le fameux règlement simple que j'attends toujours avec le programme dans ma boite mail
pour le programe c'est facile : rdv jeudi soir pour l'apero