Xtrem challenge sud ouest 17, 18, 19 mai 2013

Bebop, n'étant pas sur d arriver à terminer le def à temps ,il reste quand même encore pas mal de truc à faire , pas beaucoup de jouret ma femme qui commence à avoir les boules que je passe entre 10 et 11 par jour tous les we pour essayer de le finir,pour être honnête on va essayer ,mais c pas gagner et j aimerai pouvoir l'essayer en situation avant de monter à bordeaux , j ai préférer en toute honeteté le dire à jean marc pour qu il laisse ma place à quelqu'un qui était prêt et si on termine à temps on verra avec jean marc :wink: . Je trouve qu'il aurait été dommage de confirmer ,et le le 17 mai dire à jean marc ben finalement on est pas prêt on vient pas lu aurait eu un équipage de moins et c est pas dans mon état d esprit :wink:

xtrem challenge sud ouest

salut à tous départ pour caplong on finit de rubaliser les zones
RUL ne tente pas MARLOU il est hors catégorie :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

BRavo les gars on sent la motiv qui vous habite c est bon ça ,
Bon ben moi aussi j y vais mais sur le def, encore une grosse journée en perspective pour pouvoir faire plein de bricolés qui prennent plein de temps :evil:
Bonne journée

Bon courages les potes, mefie toi des feuilles morte rapha ! :mrgreen::mrgreen: la semaine prochaine je serais parmis vous :wink: a+

salut les pirates bon dans moins d'un moi c'est l xtrem ça nous tarde à tous de vous rencontrer après tout le travail fourni de notre part et de la votre ça va chier grave :pirate::pirate::pirate:

salut les pirates bon dans moins d'un moi c'est l xtrem ça nous tarde à tous de vous rencontrer après tout le travail fourni de notre part et de la votre ça va chier grave :pirate::pirate::pirate:

c'est bon mon copain on va y arriver ca va etre super ...:friends3::site1006:

salut à tous le challenge est pour bientot on vous attend avec impatience et vu les team présents cette année je pense qu ALBERT et RAMON ont du soucis à se faire (ALBERT tu te relaches tu es trop sur internet :mrgreen::mrgreen::mrgreen:)

salut à tous le challenge est pour bientot on vous attend avec impatience et vu les team présents cette année je pense qu ALBERT et RAMON ont du soucis à se faire (ALBERT tu te relaches tu es trop sur internet :mrgreen::mrgreen::mrgreen:)
:Sexe30:je pense que qu' il va y avoir du sport :site1006:mon copain:Super14:

salut à tous le challenge est privé sur une propriété privée
il n'y a pas de public extérieur
il y a les familles les sponsors et les invités

remerciements à tous les participants :wink: on vous attend le couteau entre les dents
HERVE et JEAN MARC vous ont préparé des zones je crois qu'ils se :on_sen_fou: encore

la bise et à bientot :pirate::pirate::pirate:

salut à tous le challenge est privé sur une propriété privée
il n'y a pas de public extérieur
il y a les familles les sponsors et les invités

remerciements à tous les participants :wink: on vous attend le couteau entre les dents
HERVE et JEAN MARC vous ont préparé des zones je crois qu'ils se :on_sen_fou: encore

la bise et à bientot :pirate::pirate::pirate:

Pour les invités je gères les demandes des membres du forum, en MP.

je vois que vous bossez tous comme des dingues sur vos véhicules et que vous faites du super boulot on vous attend avec impatience :smyley5::smyley5:

943460_459840084095895_582211953_n.jpg

Tableau définitif des inscrits. :twisted: :affraid:
Va y avoir du sport, le combat vat être dur ! :mrgreen:
Jour J-6 !

Pleuvra, pleuvra pas :icon_rolleyes:

Amicalement JM :wink:

Dernière édition:
Rappel, pour les membres du forum souhaitant venir merci de me contacter par MP, afin que je fournisse une liste des pseudos présents lors du WE.

belle liste avec des belles équipes :wink: juste un truc qui me choc !! certaine voiture avec le même équipement mais dans une catègorie différente bizarre ??? :icon_rolleyes:

belle liste avec des belles équipes :wink: juste un truc qui me choc !! certaine voiture avec le même équipement mais dans une catègorie différente bizarre ??? :icon_rolleyes:

Tinquiète paupiette :mrgreen::mrgreen::mrgreen: nous on a un règlement simple :wink::wink::wink: ou les 21 inscrits on trouvé d'eux meme leurs catégories :smyley5: et tu sais que t'es le bienvenu ainsi que ton club.

Au fait, il y a accès à l'électricité sur le bivouac ou pas ?
merci et à bientôt :ivre:

salut Xav chaque participant doit etre autonome donc amenez un groupe élec merci à bientot

- - - Mise à jour - - -

salut à tous on va pas commencer à critiquer le réglement des uns et des autres on a assez la pression du résultat donc on en reste la :pirate::pirate::pirate:

Jour J-1 :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Demain départ pour l'Xtrem, alors bonnes routes a tous et soyez les bienvenus :wink: masques et palmes obligatoires ...... :icon_cool:
A la semaine prochaine !!!! :smyley5:

Retour