• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Photos/Vidéos] Xtrem Challenge du Sud-Ouest 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo33
  • Date de début Date de début
Arrété tout les mecs !! c'est moi qui l'ai gagné ce Challenge !!:MDR49::MDR49::MDR49:

scaled.php

:panneau29:

Un grand MERCI au photographe pour ces superbe photos qui mon fait passer un bon moment de detente ce matin avec pour certain 4x4 des positions pour un peut ollé ollé ......:affraid::affraid:.....

Merci a toi aussi The Bargeots pour la mise des photos sur le site :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Un très jolie parcours ce : xtrem challenge sud ouest .

super lolo la video est super surement plus longue que celle de ce matin :D(les bingalos sont livres ....merci ):wink:

excellent lolo ,l ombre du quadricopter represente une tete de mort :wink:
a quand le quadri dans les zones :panneau29:(trop dur a piloter)

excellent lolo ,l ombre du quadricopter represente une tete de mort :wink:
a quand le quadri dans les zones :panneau29:(trop dur a piloter)

ça existe des châssis de quadri en forme de tête de mort :wink:

Dans les zones... Avec les gens autour, pas assez confiance dans le pilote...:mrgreen:

Ou alors on fait des zones à ciel ouvert et là, ce sont les compétiteurs qui n'aimeraient pas :mrgreen:

C'est pas la faute de LOLO33, c'etait prévu mais au dernier moment il a été designé d'office commissaire de pistes ainsi que MARLOU !!!! et franchement BRAVO encore a ces gars !!!! ils ont fait un super boulot tout le WE avec RAPHA KIKI PAPOUNET .... etc....:wink::wink::wink::wink:
RV (vikiland) et moi remercions encore toutes les personnes confondues qui ont participé a ce challenge:friends3:

y a moyen d'avoir le classement avec le véhicule ( et mieux: pilote-copilote) en photo svp :wink:

j'dis ça, c'est pas évident quand on connait pas tous les participants :wink:

Rul; a dit:
y a moyen d'avoir le classement avec le véhicule ( et mieux: pilote-copilote) en photo svp :wink:

j'dis ça, c'est pas évident quand on connait pas tous les participants :wink:

Tu ne serais pas chiant????????????:MDR49::mrgreen:

non mais les zones de débile:icon_eek::twisted::twisted::twisted:

pour ceux qui ont fait plusieurs extrem il est au niveau des autres ou pire ou plus "facile",je sais pas mais les photos de ce challenge me marquent plus que les autres niveau difficultés:icon_rolleyes:

non mais les zones de débile:icon_eek::twisted::twisted::twisted:

pour ceux qui ont fait plusieurs extrem il est au niveau des autres ou pire ou plus "facile",je sais pas mais les photos de ce challenge me marquent plus que les autres niveau difficultés:icon_rolleyes:

De mon point de vue "reporter" la difficulté des zones étaient équivalente, sauf pour les zones XXL un peu hors norme:icon_eek:, mais là où il on ajouté une pincée de piment par rapport aux autres extrêmes (piment qui n'a pas été digéré par tous de la même manière) c'est l’omniprésence des arbres et la proximité chaleureuse des rubalises, ce couple a fait que même des zones simples (rouge de mémoire) devenaient techniques a passer...
Bref un Xtrem de très bon niveau technique.

Autre point positif, mais là c'est vraiment pour ceux qui roulent pas: toutes les zones sont cote a cote, sur la longueur, résultat pas besoin de faire des km de marche ou liaison voiture....
Ce qui pour les pilotes est très bien aussi puisqu'ils peuvent enchaîner les zones rapidement...

Je suis d'accord avec seb...

Pour moi mis à part le fait que l'on ai eu que des emmerdes (qui n'ont pour la plupart rien à voir avec le terrain), j'ai été un peu déçu par le tracé. Les banderoles placées de façon à pouvoir manoeuvrer auraient permis de pouvoir UN PEU rouler.

Rien à dire d'autre, l'orga à été parfaite, le terrain est super, il y a un boulot de fou de préparation, etc...

Juste que, pas vraiment du 4X4, ça fait de belles photos certes, mais rester planté dans le siège à manoeuvrer les treuils et à tuer le copilote, je ne trouve pas ça très intéressant... Et le pire c'est qu'on a eu de la chance avec le temps, si le terrain avait été détrempé, je pense que j'aurais rechargé le 4X4 sur la remorque vendredi... :icon_rolleyes:
Les zones de nuit étaient bien choisies par contre.

J'ai regardé albert et ramon dans la zone 16, zone ultra facile que j'avais moi même réalisé, c'était même pas intéressant à regarder, la jeep ne pouvait passer nul part, tout les 2m il fallait accrocher les treuils, même pour manoeuvrer sur le plat !!!

Malgré tout j'y serais l'an prochain, ils méritent qu'on se déplace.:icon_cool:

J'attend l'xtremland avec impatience, je me suis éclaté là bas, c'est plus ma définition de l'xtrem !

xtrem challenge sud ouest

ok on prend des notes de vos attentes pour l'année prochaine et elles seront au rendez vous :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Une petite compilation des vidéos que j'ai récupéré. J'ai coupé pas mal de choses :mrgreen:.
Pour info l'umm fait 1m60 de large, regardez bien le début :MDR49:

[video=youtube_share;IQsUVZ0NyWQ]http://youtu.be/IQsUVZ0NyWQ[/video]

normalement les photos aplanissent les difficultés, mais la ça avais vraiment l'air très dur.....:icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek:

chapeau bas:icon_eek::icon_eek::icon_eek:

par contre vu que je n'y connais rien en challenge, j'ai une question =

c'est fait exprès que les difficultés "filtre " les gros véhicules. parce que la même avec un treuil et une super prépa, un fullsize ne peux même pas entrer dans la zone....

c'est pas fait pour...

Un fullSize n'est pas prévu pour du challenge...

Déja qu'on a du mal à passer en patrol des fois... Alors un gros cul ! :D

Et si tu fais des zones à fullsize, les suzuki contourneront les difficultés... Et comme il y a pas des masses de biggies en course (zéro en fait :mrgreen:), ils font au mieux :wink:

impec ce petit montage je pensais pas que sortirai autant de ce que j'ai filmé.
t'imagines que tu connais un type capable de faire copilote au pied levé , mecano et cameraman...:smyley5::smyley5::smyley5::smyley5:

:panneau29:

Une petite compilation des vidéos que j'ai récupéré. J'ai coupé pas mal de choses :mrgreen:.
Pour info l'umm fait 1m60 de large, regardez bien le début :MDR49:

[video=youtube_share;IQsUVZ0NyWQ]http://youtu.be/IQsUVZ0NyWQ[/video]

hé Clément, arretes de pleurer :smyley5:
pourquoi tous les 4x4 de 2m60 et 2tonnes50 sont trés loin devant toi ALORS ???????????? :MDR49::MDR49::MDR49:

des fois y a pas que les treuils qui sont MAUVAIS :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:

mais je te remercie de toutes tes remarques ......:D:D:D

pas de panique :wink: c'est nous qui leur avons fourni un choix de photos pour l'article, parmi les DVD qu'on nous a donné

Attention, vous brûlez pas c'est tout chaud :mrgreen:

1080P dispo :wink: Ce n'est qu'un teaser...

[video=youtube_share;atp-Iv77IE0]http://youtu.be/atp-Iv77IE0?hd=1[/video]

J'vous laisse, j'vais au taf... @ demain :wink:

Dernière édition:
Retour