Xtrem challenge sud ouest 17, 18, 19 mai 2013

xtrem challenge sud ouest

salut à tous déja du monde sur place repos pour tout le monde ça va bientot commencer et ça va chier grave parole de :pirate::pirate::pirate:

ça va être chaud!!!! bon courage a tous

thCAD8G0HP.jpg

ça nous tarde de tous vous rencontrer et la on y est faudess de du bonheur on va faire la fete tous ensemble c'est le fete du 4x4
vive pirate :pirate::pirate::pirate: et les autres :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

J'espère que vous n'avez pas trop chanté hier soir...! on voudrait bien quelques rayons de soleil nous !!!!! :lol:
Quelqu'un peut me dire si on doit garder la roue de secours sur le 4x4 dans les zones ? j'ai oublié d'appeler mister JMD pour lui"demander" !:lol:

J'espère que vous n'avez pas trop chanté hier soir...! on voudrait bien quelques rayons de soleil nous !!!!! :lol:
Quelqu'un peut me dire si on doit garder la roue de secours sur le 4x4 dans les zones ? j'ai oublié d'appeler mister JMD pour lui"demander" !:lol:

Réponse en MP :wink:

une halte sur Toulouse
merci aux marseillais :wink: ( au team epcbat et spigaou ) d’être venue me faire la bise :mrgreen: leur machine a changé beau boulot encore les gars :Super14:

à samedi :wink:

retour d'un challenge extrem dans tous les sens du tèrme :affraid: de la boue !! des zones NOIR !! :mrgreen: avec de belles équipes
un grand bravo à jean marc et toute son équipe, qui à tenu devant toutes c'est embuches et difficultés pour pouvoir organiser leur challenge :Super14::Super14::Super14:une logistique de fou !! cela me fait réellement réfléchir pour le future challenge :icon_frown:

pour le résultat je laisse l'organisation le donner, car pas mal de bouleversement !!!

juste une vidéo car j'avais égaré mon appareil :iconfused: une équipe que tout le monde connait :wink:

[video=youtube;eBof0-A-pSE]https://www.youtube.com/watch?v=eBof0-A-pSE&list=UUydEOr-f_sQhQOrwLvFCSNA&index=1[/video]

Oui j 'aimerais bien avoir le classement pour voir un peut ou et mon Bof et Didier avec le land ..............................!!!!!!!!!.............:wink:

retour d'un challenge extrem dans tous les sens du tèrme :affraid: de la boue !! des zones NOIR !! :mrgreen: avec de belles équipes
un grand bravo à jean marc et toute son équipe, qui à tenu devant toutes c'est embuches et difficultés pour pouvoir organiser leur challenge :Super14::Super14::Super14:une logistique de fou !! cela me fait réellement réfléchir pour le future challenge :icon_frown:

pour le résultat je laisse l'organisation le donner, car pas mal de bouleversement !!!

juste une vidéo car j'avais égaré mon appareil :iconfused: une équipe que tout le monde connait :wink:

Bonjour ,
oui une super organisation et de jolies photos a venir!!!

Victoire d'XS Offroad en catégorie proto avec leur land :wink:

Pour les autres je ne sais pas ...

bravo :Super14: à XS et de 2 :mrgreen: après premier en solo a l'xtremland maintenant au xtrem sud ouest :wink: mes compliments

Dernière édition:
Bravo a domi et Xavier cela semblait très serrer ! Bravo aux autre concurent et particulièrement à nos ami bretons !
Y a t il des nouvelles de ramon?

une halte sur Toulouse
merci aux marseillais :wink: ( au team epcbat et spigaou ) d’être venue me faire la bise :mrgreen: leur machine a changé beau boulot encore les gars :Super14:

à samedi :wink:

bon alors un petit feed back sur la bête comment elle à fonctionnée ? je trouve rien :twisted:

merci à vous tous d'etre venu on a passé un super challenge en votre compagnie :pirate::pirate:

merci a vous tous pour votre participation au challenge vous avez tous été magnifique :Super14:

Retour