Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, c'est ça!!! une grande fête avec un grand soleil et tout bien sec!!!!
J'espère que vous n'avez pas trop chanté hier soir...! on voudrait bien quelques rayons de soleil nous !!!!!
Quelqu'un peut me dire si on doit garder la roue de secours sur le 4x4 dans les zones ? j'ai oublié d'appeler mister JMD pour lui"demander" !
une halte sur Toulouse
merci aux marseillais ( au team epcbat et spigaou ) d’être venue me faire la bise leur machine a changé beau boulot encore les gars
à samedi
C'est le Range EPC bat devant ?
C'est le Range EPC bat devant ?! 'foiré la branlé qu'il a pris ! :icon_eek:
retour d'un challenge extrem dans tous les sens du tèrme :affraid: de la boue !! des zones NOIR !! avec de belles équipes
un grand bravo à jean marc et toute son équipe, qui à tenu devant toutes c'est embuches et difficultés pour pouvoir organiser leur challenge une logistique de fou !! cela me fait réellement réfléchir pour le future challenge
pour le résultat je laisse l'organisation le donner, car pas mal de bouleversement !!!
juste une vidéo car j'avais égaré mon appareil :iconfused: une équipe que tout le monde connait
Bonjour ,
oui une super organisation et de jolies photos a venir!!!
Bravo a domi et Xavier cela semblait très serrer ! Bravo aux autre concurent et particulièrement à nos ami bretons !
Y a t il des nouvelles de ramon?