Xtrem challenge sud ouest 17, 18, 19 mai 2013

Continuez les gars, il va bientot avoir le couteau sous la gorge ! :mrgreen::mrgreen:

Jean-marc, on t'a tout dit dimanche soir ! on compte sur toi et sur l'equipe de choc !! :twisted:

:redface: j'ignorais que les échelles pouvaient déjà être posées sur le capot ... encore un point du règlement qui permet de gagner un peu :twisted:

XTREM CHALLENGE SUD OUEST Le règlement n'interdit pas un équipage de préparer son matériel avant d'entrer sur zone. Stratégie de course. Par- contre plusieurs Team ce sont fait aider par leurs accompagnants, soit par radio, taki, téléphone ou autre pour passer les zones alors que l'aide extérieure est interdite !!!! Pas très sport tout ca !!!! DOMMAGE ..... :padrole.smileysmile:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile

Dernière édition:
c'est une excellente remarque ça... il faut bien prendre connaissance des règles et optimiser tous les détails du règlement !
En ce qui nous concerne pour la fosse, nous n'y avons même pas penser :redface:
En fait c'était notre premier passage de fosse avec Dom... l'année prochaine tout sera prêt :twisted:

Sinon dans l'ensemble les commissaires semblent jouer le jeu, c'est très important pour éviter d'éventuels coup de sang de certains participants.

Faut savoir jouer avec le règlement, comme je l'ai dit au trinquefer, rien n'empêche de se faire apporter une roue de secours ou une batterie au BORD de la zone...
Tant que l'assistance ne rentre pas dans la zone, c'est bon.

Et ce qui est bien aussi, c'est de le connaitre le règlement PAR CŒUR... :icon_rolleyes::mrgreen:
J'avais une radio le dimanche, perso, je ne serai pas aussi patient que Jean-Marc... :mrgreen:

Felicitation

Un grand bravo a J-marc et a toute son équipe pour avoir organisé un super challenge
autant convivial que sportif, et pour avoir pu le faire en toute légalité sachant le combat qu'il a fallu mener contre les autorités compétente

merci, et a l'année prochaine

Un grand bravo a J-marc et a toute son équipe pour avoir organisé un super challenge
autant convivial que sportif, et pour avoir pu le faire en toute légalité sachant le combat qu'il a fallu mener contre les autorités compétente

merci, et a l'année prochaine

TOI ICI !!! je comprend pour quoi il pleut :D :smyley5::smyley5: ça me ferais plaisir de te voir plus souvent :mrgreen: et change ta photo :fou2::mrgreen:

Aller c'est parti voici les photos.
Comme Adobe limite a 200 photos j'ai divisé en 4 périodes.
Vendredi:
http://pirate4x4.fr/espace_membre/the_bargeots/Xtrem_SudOuest_2013/Vendredi/index.html
Samedi:
http://pirate4x4.fr/espace_membre/the_bargeots/Xtrem_SudOuest_2013/Samedi/index.html
Dimanche:
http://pirate4x4.fr/espace_membre/the_bargeots/Xtrem_SudOuest_2013/Dimanche/index.html
Dimanche soir /remise des prix:
http://pirate4x4.fr/espace_membre/the_bargeots/Xtrem_SudOuest_2013/Dimanche_soir/index.html

J'suis assez content de certaines photos :mrgreen:
Bon y'a quand même eu un peu de déchets, sur 800 photos prise dans le WE au final il en reste un peu moins de 600 :mrgreen:
comme d'hab pour ceux intéressés merci de me faire la liste des photos que vous voulez, je vous les fournirais en haute résolution.:wink:

Classement general 2013

943356_10201382599036998_1836256540_n.jpg

Salut a tous !!!
Je suis très content de vous annoncer la date de l'Xtrem pour 2014. Ce sera les 6, 7, et 8 Juin 2014 avec pleins de surprises ... des nouvelles zones, et peut être 20 a 23 Teams etc ..... Les inscriptions seront a retirer en début d'année. Donc a bientôt. :wink::pirate:

Je savais bien que tu n'allais pas lacher l'affaire comme ça !!! C'est beaucoup de travail et de sacrifices , on en est tous conscients ...! Il aurait été vraiment dommage qu'un tel challenge disparaisse .

Le range y sera, je confirme ! sauf si par cas notre inscription n'était pas retenue... J'aimerais bien que l'Exlight y soit mais cela voudrait dire que le range n'y serait pas car nous avons les treuils en commun, ce sera l'un ou l'autre sauf si le Père Noël passe d'ici là...:mrgreen: Je vais lui faire ma lettre :lol:

Retour