Xtrem challenge sud ouest 17, 18, 19 mai 2013

tu voulais faire un concour marlou:on_sen_fou: ....tu sais bien que tu ai hors concours sur ce sujet tu es le champion et tu le restera:smyley5:
:MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

Non non aucun concours, je voulais juste faire remarqué au yeux du peuple que vous ne venez au terrain que pour le casse croute :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

Au lieu de palabrer... Affûtez vous machines (tronços, debroussailleuses, etc...) et vos semblant de biceps!!!

Au fait, je planquerai ma machine et si je vois que c'est la seule.... je la cache :MDR49:

Salut a tous,
samedi 26 janvier 1er briefing pour les commissaires et on commence le nettoyage des zones, 29 a faire dans les 2 sens !!!
19 inscrits, reste quelques places, bientot la liste complète .....
12 Prépas et 7 Protos ........ @ + jm. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

xtrem challenge 2013

merci à vous tous pour cette journée du super travail et pourtant on est exigeant que du bonheur :Super14::Super14::Super14:

Rôôô l'autre... Il se sentait pas bien quand je lui ai dis que j'allais lui coller aux basques toute la journée pour pas qu'il glande comme l'an dernier...:MDR49::MDR49::MDR49:

J'en ai une ou deux photos mais elles ne sont pas avantageuses pour un gars qui LUI a bossé :mrgreen::MDR49::mrgreen:

j'ai encore reconnu lolo 33 qui glande :MDR49::MDR49: pour les autres j'ai des soupçons hein marlou :smyley5::smyley5:

Non non moi j'y suis pas par contre toi tu tes barré au fond du terrain avec deux hommes et on a pas bcp entendu les tronços donc on c'est posé quelques questions avec les autres.... :smilies-sexe-18::Sexe15: :MDR49::MDR49:

HHHHééébééé !!!

Avec une équipe pareille on se demande comment à pu avoir lieu l'xtrem l'an passé... :D

Et sinon vous avez travaillé ? :mrgreen::mrgreen:

pour moi un xtrem challenge c'est avant tout la féte du 4x4 du sérieux mais de la rigolade

c'est pour ça que le 9 ça va chier du poivre :smyley5::smyley5::smyley5: préparez les tronços

c'est clair a chaque fois qu'on y vas on bosse, mais on se fait un bon gueleton, on se fend la gueule etc, et c'est cool de bossé dans une bonne ambiance meme si certain des types present sont des bon a dalle c'est cool :MDR49::MDR49:

en avant direction caplong :site1006:preparation des zones ca vas chier du poivre au moins jusqu'a midi:jump::ivre:

en avant direction caplong :site1006:preparation des zones ca vas chier du poivre au moins jusqu'a midi:jump::ivre:

Aprés midi, plus personne ne répond de ces actes :MDR49::MDR49::MDR49:

Désolé de ne pas avoir pu faire partie de la bande aujourd'hui, mais j'avais trop peur que rapha m'enmenne au fond du terrain :MDR49::MDR49:

Quelles NEWS !!!
14 zones propres reste 14 a faire !!! + toute la logistique qui va suivre ... Trés bonnes équipes de bénévoles ... on n'est a 19 pré-inscrits, donc reste 1 place encore d'ici fin février. 8 Protos et 11 Prépas.
Prochain nettoyage sur le terrain : samedi 23 février a 9h
@ + jm. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Quelles NEWS !!!
14 zones propres reste 14 a faire !!! + toute la logistique qui va suivre ... Trés bonnes équipes de bénévoles ... on n'est a 19 pré-inscrits, donc reste 1 place encore d'ici fin février. 8 Protos et 11 Prépas.
Prochain nettoyage sur le terrain : samedi 23 février a 9h
@ + jm. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

à 9 h :affraid: c'est pas des lèves tôt dans le 33 :D

comme moi :lol: 130km dont 5km de montagne mais départ 6h :pirate::pirate: :mrgreen:

Ouais bah moi jme tape la rocade bordelaise, jte raconte pas la misere :mrgreen::mrgreen: aprés mise a part la distance pour se rendre au terrain, l'an dernier sa fonctionnais comme ça et sa a trés bien marché, comme l'a marqué jean-marc, déjà la moitier du terrain de fait, pas la peine de se pressé le bourichon :mrgreen::mrgreen:

Retour