j'ai un plan mais sur des jante en 16,5"....
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Edgerider a dit:j'ai un plan mais sur des jante en 16,5"....
Vinc a dit:moi j'ai 4 tsl sx à vendre en 36/12.5/15
et pour des 38.5 je vais regarder ce que je peut faire
là on est d'accord le simex en 36 si tu le retailles ça le fait sinon le 35 est superieur dans beaucoup de configuration à part le sableDefv8 a dit:alors la, tu te trompes!La grenouille a dit:par contre je déconseille le simex en 36 à cause des 3 rangés central,
il débours très mal, voir pas du tout, le max de chez simex avec ses 2 rangés est le 35/11.5/ en 16 bien sur. merci a toi
on a des 36 en simex et on est pas du tout deçu!
par contre, on les a quand meme legerement retailléavant de les monter
Eightshoot a dit:là on est d'accord le simex en 36 si tu le retailles ça le fait sinon le 35 est superieur dans beaucoup de configuration à part le sable
moi j'aimerai que les possesseurs de bogger me disent ceux qu'il en pensent sur un terrain autre de ce pour quoi il est fait c'est à dire la boue
qu'en est il sur la roche ( seche ou humide) en devers etc etc
aidez moi à me decider j'ai un gros penchant pour ce pneu pour la dimension je ne sais pas encore 37/13/16 peut etre ou 38/11/16 (mais ça me parait fin en rapport à la hauteur je trouve que ça "ressemble" aux ancien 7.50 c une image c'est a dire fin et haut
Eightshoot a dit:c pour ça que je regardai les 37 aussi
Eightshoot a dit:je prepare des pont de 411 et je ne devrais pas etre plus large qu'actuellement avec mes 35" soit environ 1,92 m de large
et les andorain sont en 39 /15/15
Eightshoot a dit:je prepare des pont de 411 et je ne devrais pas etre plus large qu'actuellement avec mes 35" soit environ 1,92 m de large
et les andorain sont en 39 /15/15
Eightshoot a dit:ok j'avais pas compris dsl pour les tsl
Le Biganos a dit:Eightshoot a dit:ok j'avais pas compris dsl pour les tsl
bla bla! c' est pour quand le container!!!!!!
j' aurais l' infos cette semaine cedric est rentrée de congés
Eightshoot a dit::bocul:
La grenouille a dit:Jeeper a dit:Pale copie
et au niveau poids tu pleures.....
je ne sais plus le poids du simex mais un mud max fait 40kg en 235/85/16 alors qu'un sirocco va en faire 33 dans la meme taille
j'ai pu comparer un simex en 35 monté sur TX par rapport a des siroccos en 235 sur jantes de range, ben c'est du simple au double.....
que veut tu dire le simex et plus lourd ??
j'ai du fedima 33" c'est une horreur même a 700g c du béton avec une jante Modular la roue fait 48 kg, le mud max que je connais aussi, un peut plus souple, c'est pour cela que je veux monté des 35" SIMEX ou TSL 36" ??
fini les rechapés ça jamais était bon, mais c pas chére !!
pour ceux qui on du TSL ou du SIMEX le poids du pneu m'intéresse, cela va peut être me décider pour mon choix, avec quand même un petit penchant pour le SIMEX, mais les bon coup pour avoir un bon prix reste rare
Jeeper a dit:pour un 90 ca va super bien avec nos 1.5T
The Bargeots a dit:Exact le nombre de Plyes est en fait le nombre de couche de nape dans le pneu, plus il y en a et plus le pneu est rigide et supportes de la charge.
C'est pour ça que les 900/16 sont bien souvent hyper lourds et rigides comme des bout de bois, leur nombre de ply descent rarement en dessous de 10...
Le type de matiere aussi fait la rigiditée, des ply en nylon seront moins rigides qu'en acier (ça existes plus il me semble) mais plus rigide qu'en "tissus"