ben fait comme moi perds 15 kg ça te fera du bien et a tes voitures aussi elle pencherons moinsmoi je fais des vehicules lourd juste pour faire chier mon copilote et avoir une excuse pour pas gagner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben fait comme moi perds 15 kg ça te fera du bien et a tes voitures aussi elle pencherons moinsmoi je fais des vehicules lourd juste pour faire chier mon copilote et avoir une excuse pour pas gagner
oui je suis d accord que le poids c est l ennemi! nous avons essayer de faire au plus léger qu on pouvaient! De quelle Suzuki parle tu?
comme dit Elie c est le diamètre de roue et la configuration du véhicule qui implique le poids! si nous arrivons sous les deux tonnes avec deux treuils,tout le matos et les 38 c est tout bon
Le magnifique buggy de dg tuning (sensiblement le même que celui présenter sur ce forum par syl20 mais en configuration challenge Xtrem pesait 1980kg!
Beaucoup de véhicule préparer pèsent 2200kg voir 2500kg! notre ancien 110 pesait 2400kg! c est clair que c est trop
On ma dit que votre dernière compétition vous auriez été battue par une suzuki samurai du coup c'set pour sa que vous avez revendu votre beau 110
Vous avez pris quoi comme diamètre de tube ? pour le poids
On ma dit que votre dernière compétition vous auriez été battue par une suzuki samurai du coup c'set pour sa que vous avez revendu votre beau 110
Non, c'était un vieux barbu, habillé en rouge, avec un traineau et des rennes, il survolait les zones le gars
Pour leurs dernière sorti avec le LAND 110 RS TD5 ils on gagner l'XTREM ANDORRE EN 2009 ET L'XTREM CHALLENGE MONTMORIN en 2010
C'est de source sur , j'etais présent
Je ne sais pas qui t a dit cela! Il prends peux etre de drole de pillule ceci dit c est possible de se faire battre par une zukette et y a pas de mal! Pour la suz jaune en portique j immagine que ton informateur parle de celle de auto incarb? 2 eme a l x trem andore en 2009 mais un boulevard deriere nous faudrait demander a albert! A part cela nous utulisons du tube 25cd4s en 50/2mm et 45/1.5 mm et 40/1.5 mm
Des que je pourrais je peserai la voiture
mise a l air et remplissage du réservoir Alu! NB système a bille aeroquip dans la mise a l air du réservoir en cas de retournement