Le def blanc de la photo est en vente 20 000 gbp
pour le recul du moteur je suis en train d y réfléchir, j ai mesure les 22,5 cm annoncés sur un autre post, et ça pourrait même passer jusqu'à 26 26cm ( vers 22 cm ça le ramène a la position d origine d un 200tdi qui a environ 30cm de buselure entre radia et moteur.)
en virant le viscocoupleur et l hélice et en remplaçant par des spals extra plats on peut encore gagner 7 ou 8 pour la position du radiateur.
le seul truc chiant sera le boîtier de da qui gênera l implantation du radia en largeur. Donc peut être un radia de 300 tdi ?
pour les pneus avec du 37 je pense que ça affleure l avant du châssis sans avancer le pont avant.
j hésite a rester en empattement 110 . En plus en 110 td5 avec 22.5cm de recul du moteur on peut monter 2 arbres de trans arrière de disco. Grand angle . A bon prix simple a mettre en œuvre .....