[Land Rover] mon defender 110

Normalement je devrai y être à Montviel. Tu cherches un 110SW blanc avec une remorque Ifor le tout immat 16 ce sera moi.
J'ai un peu de bazard à débarrasser.

ben pour moi tu connais le def !! rdv pour l'apéro !!:icon_eek:

bon voila les blocs sont installés , c'est genial . je vais commander des fedima sirocco , pouvez vous me donner votre avis sur les tailles. moi je pense passer en 265:75:16:pirate:

les fedima sont bien,mais en 265/75x16 ca va faire large est pas très haut!
pas bon pour la garde au sol,ni pour le rayon de braquage.:iconfused:
chez fedima je ne sais pas s'il font en 255/85x16 :plus haut et un peu moins large.:question:
moi j'ai mis des silverstone mt117 Xtreme en 33x10,5x16,il vont super bien!!!:pirate:

Cool le land, il est pas sur un blog aussi?(je crois me rappeler d'un land sur un blog qui ressemble beaucoup a celui la) tes ammorto : 90cm de course ou 90 cm en extension max? Pour un projet sur un blazer je recherche des ammortisseurs avec le maximum de course pour du rock crawling, à partir de combien en course sa devient intéressant pour un tel projet d'après vous?

reponse

:wink::wink:

:Super14::Super14: ton 110 ,je suis entrain de vendre mon RRC ,pour faire l’acquisition d'un 110 ,pour le préparer dans le même esprit que le tient ...

:ivre::pirate:

Retour