Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en video si il en existe une cela doit decoiffer.....
Ouaip, vidéo dispo:
[video=youtube;1KnZbmrE7qk]https://www.youtube.com/watch?v=1KnZbmrE7qk&feature=player_embedded[/video]
ben moi....................................................................................non:icon_cry::icon_cry:
mais j'aimerais bien
blague a part ,j'ai un 200 tdi et je vais devoir changer de turbo
mais c'est peut etre un secret
Bein non du tout!!!! tonykill ne t occupe pas de répondre a notre place , notre mère est très malade et on a d autre préoccupation que le forum pour le moment d autan plus que si quelqu un est acheteur il sait certainement nous joindre!!!!:iconfused:,c'est bien un secret , pas de reponse des frangins
un moteur de + de 20 ans ...............
ah ça m'étonnais vue le niveau de prépa que vous faite qu'il y ai un robinet tunningil y a une vis perpendiculaire pour la verrouiller ! nous pourrions nous en passer et regler via la dizaine de ressorts fourni dans le tial, mais c est simplement pour faire nos essaies sur le banc, après je la retire et je fait le réglage avec les ressorts ou avec un trou calibré a la place du robinet!