comme vous le devinez nous avons terminer la voiture afin de pouvoir faire des essaies! nous avons fait thermo-laqué la carrosserie, nous avions envoyé un échantillons de couleur du calédonien blue land rover afin de faire 25Kg de poudre sur commande spécial, malheureusement cette commande spécial n arriver pas a temps et c est dans le RAL le plus proche que les gars on fait la carrosserie (un peu dommage mais pas la mort)
Nous avons isolé toute les tôles de moteur et boite contre la chaleur avec la feuille autocollante appropriée, et remonter toute la carrosserie ! Nous avons également placer le ski afin de pouvoir faire les test en situation
Nous sommes enchanter par le fonctionnement de la machine , le moteur souple, coupleu et surtout linéaire le turbo a géométrie variable une fois bien régler est une merveille la position de conduite tip top, la direction hydraulique un peu moins démultipliée que dans le 110RS combinée a un bon angle de chasse c est royal mais alors le plus bluffant ce sont les suspensions!!!! nous n avons jamais connu un fonctionnement pareil ! Notre partenaire allemand avait fait le déplacement et a encore simplement travaillé sur des pressions différentes sur les air chocs comme sur les butées, les pistons spéciaux et l empilage spécifique avait déjà fait l objet d un démontage préalable en atelier ! Nous avons été bluffé de voir ou la voiture va dans les devers tout en ayant une motricité acceptable (les deux faisant partie d un compromis sur les air shocs sans barre anti rouli ni autre accessoires)
Les treuils encore mieux q avant avec leurs petites modif ! ils enroulent encore plus vite sur le ralentit de la voiture vu que la démultiplication de l entrainement de la pompe étant moins importante que sur le TD5 vu que le régime maxi du 200 tdi est inférieur!
il nous restera a diminuer la pression sur la direction, terminer le montage des contre ailes et autres finitions , refaire un peu de roulage pour rapprendre les bons gestes, faire le stock de pièce de rechange pour le camion et enfin organiser un petit drink pour la presse avant de prendre le depart pour Andorre
Seul les essaies sur le banc n ont pas été réalisable, notre partenaire est occuper a déplacer le banc du sud de la Belgique au Luxembourg (les quelques kilomètres qui change une vie) se sera donc remis au début d année