[Land Rover] Defender 110 RS pont portique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Reulsport
  • Date de début Date de début
si on compte nos heures, on pleure ce véhicule n est pas rentable a faire comme presque tous dailleurs! CECI dit nous ne travaillons que le samedi dessus et concernant les ailes je ne suis pas sur que cela prends plus de temps que de bidouillé des origines sur lesquels il faudra encore faire une boite de roue etc

Le véhicule commence a ce terminer nous allons fermer l atelier 15 jours en août pour le finir afin qu il soit bien prêts pour Andorre!

petite tôle de finition autours des tubes dans lequel l écubier usiner est coincer restera a souder tout cela !

001.JPG

fabrication et mise en place d un remplissage du réservoir a carburant!
NB j ai pour ce faire appris qu il y avait la durite silicone spécial hydrocarbure que j ai utilisée

002.JPG

003.JPG

001.JPG

002.JPG

003.JPG

Dernière édition par un modérateur:
Mais noooooon!!!

Le travail des ailes est tout simplement du Christian Lacroix comme le dit le Nono....

Avoir la trique devant des tophs d' une bagnole.....faut vraiment que je commence à me préoccuper de mon état mental là....:lol:

Bravo les frangins....

super boulot de tolerie :lol::lol: c'est du super boulot les gars, encore une dernière ligne droite ca roule ma poule ....

a ce week end,

Thomas

j'ai eu la chance de le voir en vrai ce we au Sac à Puces.:shock::shock:

C'est un monstre, c'est un très beau monstre.

Il y avait des flaques de bave tout autour du proto.

c'est clair que le stand était bondé en permanance,

j'ai egalement vu le treuil hydro sur le TD5...très impressionnant la vitesse d'enroulement :icon_eek:

Petite vue d'ensemble.
399354_10151001356869916_1400747878_n.jpg

295408_10151001354954916_1293436703_n.jpg

il a de la gueule et un beau travail réaliser dessus propre et soigner , bravo :twisted:

vivement la suite des travaux , et de le voir finis .....

aujourd hui nous avons assembler et placer le deuxième flanc arrière a l identique du premier, nous avons fait un petit support mais robuste pour le frein a main, ajuster un peu les leviers de vitesses car la aussi tout va être serrer !

Les derniers gros boulot sont la boite a air (on attend les pièces) le snorkel les flancs d ailes avant et dessus d aile, capot de boites et plancher! après démontage et soudures pour remontage

001.JPG

002.JPG

Hier, mise en place de toute les petites pattes pour fixer les dessus d ailes, les flancs, les boites de roues etc bref on ne voit rien de plus sur la voiture mais ca prends du temps et cela doit etre fait! Apres cela mise en place des dessus d aile avant et prise de cote pour le tunel de boite

super taf. les freros comme d hab vous êtes bientôt au bout ....................................en attendant le prochain :mrgreen:

petite photo explicative du montage de la barre LED ! le pare brise s arrêtera en dessous de la boite alu!

002.JPG

003.JPG

look général avec dessus d aile et capot

004.JPG

005.JPG

Les flanc d aile avant seront fait de la même manière que les arrières ! vivement que l on fasse le plein de gasoil:mrgreen:

002.JPG

003.JPG

004.JPG

005.JPG

Dernière édition par un modérateur:
Point de vue purement esthétique, je ferais des devant d'ailes plus petit... Mais tout ce qu'il y a derriere gomme totalement ce point là :wink::wink:

On y a pensser aussi mais alors on est plus dans les proportions du def et du coup tu recoupe l arriere aussi!

tiens je connais cet avatar :mrgreen: ,c est du grand art ce que font les freros c est toujours bien réfléchi et super efficace