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Je pense sérieusement que vous venez d'ouvrir une nouvelle "mode" dans le 4x4: un véhicule léger, stable et super bas...
Je veux pas être méchant, ni rabaisser le travail (monstrueux et monumental) réalisé par les frères Reul, mais cette "mode" existe depuis 10 ans aux USA
vivement de voir ça en vrai
Les treuils encore mieux q avant avec leurs petites modif ! ils enroulent encore plus vite sur le ralentit de la voiture vu que la démultiplication de l entrainement de la pompe étant moins importante que sur le TD5 vu que le régime maxi du 200 tdi est inférieur!
on va utiliser cela pour la majorité des spéciales et du super swamper booger pour deux trois zones!Il est superbe !
Au niveau des pneumatiques vous laissez ceux-là pour Andorre ? Assez "agressifs" ?
si il vient un pare brise lexan avec essuie glace et fixation velcro de can am commander!pas de pare brise
Le centre de gravité doit etre super bas...:affraid:
Bravo sa a de la gueule...
Petite rectification concernant les treuils, après essaie et discussion avec nos partenaires hydraulique,ils nous ont avoué avoir modifié les tiroirs du distributeur afin de laisser passer plus de débit a haut régime ils attendaient notre réaction après essaie avant de nous l avoué et de sortir des nouvelles courbes de puissance , vitesse nous flirtons avec le chiffre rond des 20 km/H (5M56/sec)a 3400rpm moteur jusque 400 kg de force( sur le 110 RS nous etions a 15km/H) apres quoi la cylindrée varie jusqu’à a arriver a 4.4km/h(1.22M/sec) a 5000kgsur cette voiture la seul évolution des treuils réside dans l utilisation de flexible 3/8 au lieu d 1/2 et l implantation directe des composants qui réduit considérablement la longueur et donc le poids des flexibles
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