[Land Rover] Defender 110 RS pont portique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Reulsport
  • Date de début Date de début
Tu peux développer le coup des ventillos ?
j'ai pas compris en fait ;-)

oui j aurais du mettre une photo avant montage! en fait sur la tôle avec les découpes pour les ventilo j ai une tôle perpendiculaire entre les deux ventilo sur laquelle je mets un joint couvre champs qui vient contre le faisceau et qui séparent les deux flux des ventilo si non si un jour j en ai un qui est en panne le second va tirer l air a travers le premier qui est en panne et pas a travers le radiateur! c est clair que c est rare mais sur un véhicule qui participe a des épreuves vaut mieux prévoir !

OK, j'ai compris.
C'est vrai parceque tu montes tes ventilos sur une tole.
Moi je monte les ventillo directement au contact du radiateur, donc si yen a un qui marche plus, ca n'influence pas l'autre.
Je me permet de faire comme ca je n'ai pas la même problèmatique que vous par rapport a la chauffe. Et je trouve plus épuré et sympa le fait d'être sans plaque.

Des vis non, mais des trucs en plastique.
Fournis avec les ventillos.
Genre WRC.

:mrgreen: bon alors pas de news ,
vous prevoyer quoi comme delai avant les premiers roulages?
je suis particulierement interressé par l'evolution moteur ,un200 tdi si affuté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cdl

un petit souvenir

Bonjour à tous
Super boulot..
Je profite de ce post pour vous passer un petit souvenir de l'extreme challenge
extreme challenge montmorin 2012 057.jpg

extreme challenge montmorin 2012 057.jpg

Salut merci pour la photo! effectivement ça manque de ne pas rouler alors pour ne pas trop perdre l habitude on regarde les potes rouler ! c est fou de l extérieur cela a tjrs l air facile:mrgreen:

Apres un petit break (enterrement de vie de jeune homme, mariage de mon frère etc) nous avons enfin fini la cage tubulaire, nous avons également fait un support batterie sur le châssis afin qu elle soit bien basse! nous avons également pris les cotes pour la pose de tous les accessoires ( éclairage,hi lift,fixation des tole de carrosserie) bref les accessoires de la cage qui doivent évidement être dessus avant d aller au sablage!

005.JPG

004.JPG

003.JPG

002.JPG

001.JPG

nb je vais utiliser les feux stop et clignotant led mais sans l entretoise, nous avons donc fait découper cette forme au laser pour les montant arrière

005.JPG

004.JPG

003.JPG

002.JPG

001.JPG

Dernière édition par un modérateur:
ajustage du réservoir a carburant mise en place des supports pour celui ci et mise en place des supports du siège copilote!

001.JPG

002.JPG

003.JPG

001.JPG

002.JPG

003.JPG

:lol: le centre de gravité est le point fort Benoit. Super boulot.....
Alain...:),gfgfgf,gf

ce weekend pose de deux tube supplémentaire dans la porte, il restera alors la liaison entre le tablier et les supports amortos avants

001.JPG

002.JPG

un compagnon de boulot ce matin !

005.JPG

apres midi repose a blanc sur ces roues, series de photo a 150mm de la fin de course soit mi course c est comme cela qu il roulera sur les rallyes tat, croatia etc

008.JPG

007.JPG

006.JPG

009.JPG

dans ce cas le toit est a 185cm pour 190cm de large! apres series de photos a 75mm de la fin de course comme il roulera sur les winch challenge alors le toit est a 178cm pour 45cm sous le point le plus bas

015.JPG

014.JPG

013.JPG

012.JPG

011.JPG

001.JPG

002.JPG

005.JPG

008.JPG

007.JPG

006.JPG

009.JPG

015.JPG

014.JPG

013.JPG

012.JPG

011.JPG

dans ce cas le toit est a 185cm pour 190cm de large! apres series de photos a 75mm de la fin de course comme il roulera sur les winch challenge alors le toit est a 178cm pour 45cm sous le point le plus bas

salut les frangins bientôt fini ??? :wink: sera t'il prêt ?? :mrgreen:

Put**n que c'est beau! Si bas et si bien chaussé :icon_cool::icon_cool: Pas trop large en plus! Terrible! :icon_eek::icon_eek::icon_eek:

Il y a pas a dire ce poste est un vrai régale a regarder :wink: felicitation pour votre boulot :Super14: j aimerais bien avoir la moitier de votre savoir faire ,bonne continuation :wink:

ce qui a de bien c est que ce tu voudrais (du savoir faire) c est gratuit:mrgreen: mais dit toi bien une chose c est que plus tu sais plus tu prend conscience que tu ne sais rien:wink:

ce qui a de bien c est que ce tu voudrais (du savoir faire) c est gratuit:mrgreen: mais dit toi bien une chose c est que plus tu sais plus tu prend conscience que tu ne sais rien:wink:

Ne soyer pas modeste les gars ,vous etes bon :Super14:encore bravo :pirate::pirate::pirate::pirate::pirate:

38.5/11-16.5 SS bogger recoupé pour la boue
37/12.5-16.5 goodyear military origine hummer pour rouler sur roue,ballade,banc de puissance etc
37/12.5-17 Maxxis pour le rocher

slt , vous estimez a quel poid le vehicule ?
vous bossez super bien :shock: j'ai hate de le voir fini et rouler.