Challenge xtremland sport 2011

Va falloir s interesser à la météo.....Il semblerait que les essuies glaces ne seront pas utiles :twisted: pour ce dernier weekend d octobre,on pourra peut etre meme ecouter quelques cigales resistantes.

J'ai pas de bâche...:pirate:

:mrgreen: avec ta baignoire il te faut pluto ce genre d'articles :mrgreen:

gilet-de-sauvetage-typhon-100n-taille-m.jpg

gilet-de-sauvetage-typhon-100n-taille-m.jpg

pour info les portables passent tres mal dans les trous du terrain
( ils sont tellement profonds que se coupes les ondes )

Oui, j'ai eu Laurent aussi! Effectivement beaucoup de boulot! Désolé les gars on peut pas venir avant vendredi matin, on est bloqué au taf. Bon courage ( c'est la dernière ligne droite)

Quelqu'un peut il me donner l' adresse du terrain ou se déroule le challenge mercia ce week end.

Ca y est, on est arrivé !
On a fait quelques zones a pieds et,
comment dire,
disons que faut pas être trop clostro sur les zones et ça devrais passer au poil de cul
coupé en quatre !!!

La Grenouille nous a bien gâter...

En tous cas une bonne équipe bien sympathique pour nous accueillir et nous faire de grosse zone.

Y vas y avoir du SPORTS ET DU BEAU !!!!

Salut Francois va falloir que tu assurés car Rody n a pas son copilote habituel
Allez faites vibrer les couleurs du sud-est je compte
Sur vous
Que la force soit avec vous

ben juste parce que commencer le boulot de copi par un challenge ou françois dit que c'est tight ben ça va etre coton :mrgreen:

mais bon, pirate !! ça passe ou ça passe !! :twisted:

ben juste parce que commencer le boulot de copi par un challenge ou françois dit que c'est tight ben ça va etre coton :mrgreen:

mais bon, pirate !! ça passe ou ça passe !! :twisted:

si ça peut te rassurer j'ai commencer comme copilote pour la premiere fois à montmorin à l'extrem challenge et ça la fait .....(a part ce p...n de joint homocinétique !!!! lol)