je pensais qu il montait en meme temps que Yves ,apparemment non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super week-end malgré tout les soucis de pilote et de copilote qu'on a eu samedi ! La zone de vitesse de vendredi nous a remonté le moral (parceque la pluie....bon hein !). Samedi matin treuillage dans la liaison pour aller à la première zone, ça met dans l'ambiance...
Samedi aprem, vu que j'étais tout seul je n'ai fais une zone aller-retour et j'en ai profité pour regarder les autres tourner. (si j'avais su qu'on finirait si près de la 2ème place j'aurais fait une zone de plus ).
Dimanche on a super bien roulés, on c'est surtout éclatés ! Les zones qu'on a faites n'étaient pas toujours que du treuillage et ça pour moi c'est important !! J'ai même fait la zone de la grenouille sans sortir le treuil (à l'aller). Ah non j'y suis redescendu pour aller chercher l'enclume orange qui était derrière ...
Après quelques points "noirs" au niveau des zones, des zones noires (la 3 par ex) étaient plus "facile" que certaines rouges... Mais bon après on ne peut pas prévoir la météo... Quelques passages vraiment étroits aussi...:affraid:
Bravo à l'orga en tout cas, on revient l'an prochain avec un 2ème véhicule plus adapté !!!
PS : on veut le même commissaire l'an prochain !!!
CLEMENT
si on avais pas cassé une noix sur le patrol et un boitier d.a sur le range c'est pas une zone de plus que l'on aurai fait
[video=youtube_share;wBlAONUcYUw]http://youtu.be/wBlAONUcYUw[/video]
Je te rassure je decouvre encore..
La 11 noire....elle ressemblait à quoi?
Quelle idée de rouler avec des biscottes aussi...
Et je ne parle pas que des véhicules
Tres heureux de lire tout ces commentaires positifs ; constater que vous avez pris votre pied est un soulagement parcequ'avec le temps de vendredi je peux vous confier que toute l'orga n'était pas fiere :iconfused:.
De notre coté (les comissaires) nous sommes unanimes sur le fait que tout les équipages sont hyper sympas et ne se prennent pas au serieux. Ca a été pour nous un réel plaisir de vous suivre tout ce week-end, et egalement très instructif de vous observer en plein "taf".
Je garde evidemment un très bon souvenir de toutes les prépa rencontrées, j'en ai encore mal aux yeux :affraid:
Ce sera pour nous tous un grand plaisir de vous retrouver l'an prochain pour un nouvel xtremland ( si si même Yves )