Challenge Xtremland sport 26/27/28 Juin 2015

les catégories ne change pas comme 2013 à Alet les bains

- Véhicule préparé : une discipline qui ouvre ses portes aux amateurs comme aux débutants
- Véhicule maxi prépa : une catégorie pour les véhicules affutés pour l’xtrem
- Véhicule protos : une catégorie très modifiée à pont portique

pour les inscriptions je rappelle qu'il reste plus que 6 semaines pour vous inscrire !!
20 voitures sont indispensable pour que ce challenge est lieu !!

salut les :pirate: il reste encore de la place !! je rappel que la catégorie préparé et ouverte aux débutants c'est l’intérêt d'avoir 3 catégories :wink:
voir l'équipement obligatoire de sécurité pour pouvoir participer (article 6 sur le règlement )

Article 6. Équipement de sécurité obligatoire

6.1 Un arceau, 6 points intérieur ou extérieur, fixé au châssis
6.2 Ceinture ou harnais
6.3 Boite de premier secours
6.4 Extincteur en parfait état de 2 kilos

6.5 - 2 paires de gants
6.6 Casque obligatoire pilote/copilote (type casque moto, auto)
6.7 Treuils avant et arrière, fixés sur le châssis du véhicule et non amovible,
Câble interdit

Dernière édition par un modérateur:
un truc pourrait ouvrir le challenge à plus de monde ce serait la non obligation du treuil arrière ......

un truc pourrait ouvrir le challenge à plus de monde ce serait la non obligation du treuil arrière ......

Impossible poulet la sécurité c est primordial tu connais les zones je vais t y mettre sans treuil arrière on va. Se marrer !!! Enfin toi tu vas pas rire

Bon allez d accord !
J avoue il faut 2 treuils
Je me râpelle plus des zones ...
En réfléchissant un seul treuil ça obligé à faire demi tour dans la zone ...ça va faire trop de devers et il faudra un treuil central.

Dernière édition:
ceci dit avec une bonne machine et une corde à contre poids pour tenir en laisse la machine :mrgreen: certaine zone non pas besoin de treuil !! de la technique, sa j'aime !! :mrgreen::pirate:

sisi ça sert !!! oubli pas tu la vue en Andorre :ivre:j ai juste dit dans certaine zone :mrgreen: et avec aussi de l’expérience !!
faut pas oublier " winch challenge "
:wink:

ce soir quand je rentre du taf !! je vous met le tableau des inscrits :wink:

Je savais que cela allez réagir ......☺
en tout cas au moins 2 treuil seront nécessaire .......

Soleil égale boulot !! Les zones du Chalenge Xtremland sport se préparent... celle ci seront pour le Vendredi soir celle qui détermineront le départ du Challenge. :pirate: merci à Christophe le proprio !!! pour s’investirent pour notre challenge samedi je vais te la faire chauffer ta 8 tonnes !!!! :mrgreen:

quecy tt.jpg

quecy tt.jpg

sisi ça sert !!! oubli pas tu la vue en Andorre :ivre:j ai juste dit dans certaine zone :mrgreen: et avec aussi de l’expérience !!

T' es pas encore rentré du taf ? Ou t'as oublié la liste des inscrits ?

:mrgreen: Andorre sans treuil arriere :Hein69: hummmm :mrgreen: deja fait :icon_cool:

Bonjour à tous les pirates!!!:wink:
Toute l'équipe Xtremland espère que vous viendrez nombreux au challenge !!! Des places sont d'ailleur encore disponible !!
:mrgreen:
Les zones qui vous attendes on des difficultés multiples et variés de quoi ravir tous les participants
!!!:twisted:

J’ai participé à l'élaboration de certaines zones ou j’ai volontairement emprunté un tracé qui peut mettre en difficultéles véhicules les plus aboutis et d'autre qui sont volontairement plus"roulante" pour faire plaisir aux nouveaux venue dans la discipline!!!
:mrgreen:
La philosophie de l'équipe est de contempter tous les inscrits!!!:wink:

Je remercie d'ailleurs les équipages déjà inscrit de nous faire confiance!!!:icon_cool:

Salut les :pirate:
nous avons besoin de commissaires de zones pour le chalenge .
je rappelle que la nourritures est prise en charge par l organisation ,et que ce sera en bivouac

Bon allez, hier, certains ont cherchés les zones du challenge sur le terrain et ..............................
ils ont pas trouvées, rien n'est balisées, et elle sont bien cachées ...................
Par contre certain endroit ont été , comment dire chaud , rigolo, mais pas pour tous

Bon allez, hier, certains ont cherchés les zones du challenge sur le terrain et ..............................
ils ont pas trouvées, rien n'est balisées, et elle sont bien cachées ...................
Par contre certain endroit ont été , comment dire chaud , rigolo, mais pas pour tous

TOP !! ta vidéos tu étais ou il fallait coquin :mrgreen:

[video=youtube;Gz5V-PA0v8w]https://www.youtube.com/watch?v=Gz5V-PA0v8w&feature=youtu.be[/video]

une journée sympas sur le terrain :wink:
DSC_1386.JPG

DSC_1388.jpg

- - - Mise à jour - - -

encore des nouveautés sur le parcours pour le challenge une belle tranchée euuuuu plutôt une double :mrgreen:
mon ami Jean Marc était présent et je crois qu'il a aimé !!! :affraid: :mrgreen:

DSC_1387.JPG

DSC_1386.JPG

DSC_1388.jpg

DSC_1387.JPG

Dernière édition:
Salut à tous, il faut savoir que la vidéo de ci dessous à était faite dans un secteur fraichement acheter et qu'aucun tracé n'à été fait. QuercyTT c'est 70 ha privé mais bientôt plus encore..... De tous niveau de la ballade au très difficile... Nouveau cette année c'est les zones artificielles devant l'accueil....

Vidéo de présentation du site :

20150325_173813[1].jpg

salut les :pirate:

pour ceux qui veulent venir voir l'événement, vu que le challenge a lieu sur un terrain agréé et non sauvage, et avec toutes les autorisations :mrgreen: il n'y a pas de souci !! :wink: je rappel que si certains passionnés veulent voir cette manifestation, ils ont la possibilité de le vivre en première ligne en rentrant dans l'orga :mrgreen: