Challenge xtremland sport 2011

comme promis a notre grenouille je vous met une photo d' une nouvelle zone ouverte
va vous falloir un assenceur bientot
hauteur estimée heu beaucoup
mini_852284WP000395.jpg

:icon_eek: beuuuuuuuuu :mrgreen: je fait du katkat pas de l'alpinisme :mrgreen: :Hein69: FRANCOIS il va falloir trouver du matos pour envoyer une cordée :mrgreen:

Fichiers joints

• mini_852284WP000395.jpg
    mini_852284WP000395.jpg
    5.5 KB · Affichages: 14
Hé!!!! Chicco t' es pas sympas tu leur montre la plus facile de cette zone, ha oui au fait il vous la pas dit....... c 'est pas la seule:mrgreen::mrgreen:
elle est belle, elle est mignone, c' est une jolie zone............:mrgreen::mrgreen:

et oui c ' est pas la seule zone facille
pas de piquet ou de rubalise attend sa va venir et pis a coter c 'est pire donc pas besoin

si l organisation
ou des concurrents ont besoin d un coup de main
je serai la samedi et dimanche
(on sera normalement 2 personnes dispos)

Salut laurent

Petite modif, le copilote de stéphane a des problèmes de santé, le nouveau s'appelle Florian Caubet.

Je t’envoie un mail avec les infos concernant ce dernier vendredi ou samedi.

:Hein69: :mrgreen: a wouai le mufler by SEB :mrgreen:

Ah ouaih, carrément je kiffe, et puis putain le son que ça rends, on croirais presque un moteur 3L [-]DCI[/-] VDI du Patrol:mrgreen:

--- Mise à Jour du post ---

Bon tout ça me dit pas si y'a de la bouffe sur place... Pas de bouffe, pas Seb, Seb il marche pas avec l'estomac vide...:mrgreen:

Ah ouaih, carrément je kiffe, et puis putain le son que ça rends, on croirais presque un moteur 3L [-]DCI[/-] VDI du Patrol:mrgreen:

Bon tout ça me dit pas si y'a de la bouffe sur place... Pas de bouffe, pas Seb, Seb il marche pas avec l'estomac vide...:mrgreen:

ta un mp coco :mrgreen:

et en plus il n y aura pas le quad :mrgreen:

:mrgreen: sa lui feras du bien au gros de se bouger le derche :mrgreen:

:icon_rolleyes: beuuuuuuuuu tous sa pour avoir des videos 1 an apres :mrgreen:

Pas la peine on aura déjà cassés :mrgreen:

Bon j'amène tu sais quoi alors...

Déconne pas, casse, mais a partir de samedi soir, comme ça je pourrais faire quelques photos et vidéos...
Oui apporte le matos (bannières, pas la drogue :mrgreen:)

oublie pas l'orangina :mrgreen:

C'est bien de te mettre un pense bête pour m'apporter de l'orangina.:wink:

et en plus il n y aura pas le quad :mrgreen:

Pas grave, de toute manière il est pas confortable ce quad:MDR49:

:mrgreen: sa lui feras du bien au gros de se bouger le derche :mrgreen:
:icon_rolleyes: beuuuuuuuuu tous sa pour avoir des videos 1 an apres :mrgreen:

Le pire c'est qu'il faudrait que je m'occupe des vidéos d'Andorre de cette année...
Sinon j'suis pas gros, j'fait juste des réserves pour l'hiver...:MDR49: