a TREBES a coté de CARCASSONNE dans l' AUDE www.xtremland4X4.fr
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a TREBES a coté de CARCASSONNE dans l' AUDE www.xtremland4X4.fr
un week end de plus sur le terrain de l' Xtremland, les derniers réglages pour les zones, vraiment sympas les Bonus
ouai on est preneurs même en location
va voir PROTO 4X4 à Labege le casseur et speed toi tu sera pas prêt je le sent !!!! :icon_cry: oublie pas les cordes sur les treuils !!
va voir PROTO 4X4 à Labege le casseur
speed toi tu sera pas prêt je le sent !!!! :icon_cry:
Il a des radios ?
C'est impressionnant comme tu stresses !! T'inquiète, j'ai même prévu de venir le jeudi pour les recos
En tout cas pour une fois que le miens est prêt 1 mois avant et pas 1H avant...
trouves toi du bon matériel, vu la longueur et le relief des zones, du tricatel ne le fera pas
PS : Lolo, Eric, vous êtes des malades
Sue le week end de l'Xtrem il va y avoir du sport pour les participants et surtout pour les commissaires [/QUOTE
tu cours Jean???????, vas falloir être en forme, car Mme Malboro te rapellera a l' ordre le jour du challenge
J'ai posé un poste cd comme sa avec francois on pourra se detendre dans les zone
ymcaaaaaa
j'ai posé un poste cd comme sa avec FRANCOIS on pourra se detendre dans les zone
un CD d' ACDC! avec LOLO on l' utilise le matin avant le challenge, a voir pour un emprunt
Bon si le public n'est pas accepté je viendrais pas alors...
t'as peur de rien toi,il va te dégonfler les staunpov tache si tu veux j'ai deja quelqu'un pour le graissage et decrotter le pare brise tu peux faire la pression des pneus je pense que c'est dans tes compétence