Challenge xtremland sport 2011

Salut laurent peut tu me donner les coordonnés des hotel les plus proche du terrain et me reserver des places pour les repas.
merçi a bientot
Thomas

un week end de plus sur le terrain de l' Xtremland, les derniers réglages pour les zones, vraiment sympas les Bonus:mrgreen::mrgreen:

:Hein69: bonus ou bonux :mrgreen: ------------------------------:Hein69: c'est du local -----non :mrgreen:

[video=youtube;Jtc3ZceId18]http://www.youtube.com/watch?v=Jtc3ZceId18[/video]

dans les années 70 Bonux pensait déja au cadeau Pirate:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

l_hi_takara02.jpg

Tu vas voir Albert au Xtrem Challenge Andorra 2011 et j'en suis sûr que t'en trouvera là-bas...:wink:

trouves toi du bon matériel, vu la longueur et le relief des zones, du tricatel ne le fera pas :twisted:

PS : Lolo, Eric, vous êtes des malades :shock:

Sue le week end de l'Xtrem il va y avoir du sport pour les participants et surtout pour les commissaires :mrgreen:

Il a des radios ? :mrgreen:

C'est impressionnant comme tu stresses !! T'inquiète, j'ai même prévu de venir le jeudi pour les recos :pirate:
En tout cas pour une fois que le miens est prêt 1 mois avant et pas 1H avant... :MDR49:

pense qu' a xtremland c 'est un team, une prépa a la ramasse et c'est la galère pour le team

--- Mise à Jour du post ---

trouves toi du bon matériel, vu la longueur et le relief des zones, du tricatel ne le fera pas :twisted:

PS : Lolo, Eric, vous êtes des malades :shock:

pour les malades!!!! heu! tu en tiens aussi, vous verrez la 2ème partie de la spéciale!!!!!!!!!!:mrgreen:,:mrgreen:
bon! c' est vrai j'ai validé vos idées a toi et JP. peut être plus malade que vous, certes, je veux bien le croire!:mrgreen:

Sue le week end de l'Xtrem il va y avoir du sport pour les participants et surtout pour les commissaires :mrgreen:[/QUOTE

tu cours Jean???????, vas falloir être en forme, car Mme Malboro te rapellera a l' ordre le jour du challenge:mrgreen:

:mrgreen: j'ai posé un poste cd comme sa avec FRANCOIS on pourra se detendre dans les zone :mrgreen:

un CD d' ACDC! avec LOLO on l' utilise le matin avant le challenge, a voir pour un emprunt:mrgreen::mrgreen:

:icon_eek: beuuuuuuuuuu comment sais tu que j'ai sa dedans :iconfused: :mrgreen:

:Hein69: sinon j'ai sa :mrgreen:
[video=google;3152548010161115258]http://video.google.com/videoplay?docid=3152548010161115258[/video]

:mrgreen: ou sa :mrgreen:

[video=dailymotion;x8w0r2]http://www.dailymotion.com/video/x8w0r2_rob-zombie-feel-so-numb_music[/video]

Bon si le public n'est pas accepté je viendrais pas alors... :MDR49:

:mrgreen: pov tache :Hein69: si tu veux j'ai deja quelqu'un pour le graissage et decrotter le pare brise :mrgreen: tu peux faire la pression des pneus :twisted: :Hein69: je pense que c'est dans tes compétence :mrgreen:

--------------------------------------------------------:Hein69:--------------------------------------------------------------------------------------------------------------:MDR49:

:mrgreen: pov tache :Hein69: si tu veux j'ai deja quelqu'un pour le graissage et decrotter le pare brise :mrgreen: tu peux faire la pression des pneus :twisted: :Hein69: je pense que c'est dans tes compétence :mrgreen:
t'as peur de rien toi,il va te dégonfler les staun:mrgreen:

euh Seb.......................................:Hein69:............................................:MDR49:

Pour dégonfler les pneu j'ai le matos...

sog-jungle-primitive-machette-couteau-sgf03tn-tactical-sog-fusion.gif

Pour le gonflage, j'ai ça...
CASCAM_420_840_2300_1.jpg

C'est bon j'suis pris dans l'assistance?:mrgreen:

Fichiers joints

• sog-jungle-primitive-machette-couteau-sgf03tn-tactical-sog-fusion.gif
    sog-jungle-primitive-machette-couteau-sgf03tn-tactical-sog-fusion.gif
    1 KB · Affichages: 28
comme promis a notre grenouille je vous met une photo d' une nouvelle zone ouverte
va vous falloir un assenceur bientot
hauteur estimée heu beaucoup
mini_852284WP000395.jpg

Fichiers joints

• mini_852284WP000395.jpg
    mini_852284WP000395.jpg
    5.5 KB · Affichages: 16