Budget Prépa (prix achat du véhicule inclut)

Prix que vous avez investit sur votre 4X4.

• Nombre total d'électeurs
    427
Ben ouais, mais on veux tous placer son argent pour sa retraite, ou avoir un compte a 5.5%...méme les gars qui sont sur le point de ce faire viré...c'est un peu ironique non?

pour placer du fric faut en avoir, la plupart des gens n'arrive même plus a épargner et vivent a crédit...
par contre, c'est certain que tout le monde n'est pas dans la misère mais le fossé entre les 2 s'agrandit de plus en plus

le point de vu doit dépendre du coté du fossé ou on se trouve :iconfused:

le chiffre qui fache n'est toujours pas tombé:mrgreen:

soit t'attends de l'avoir fini pour donner la facture finale,soit Mr est pudique et ne veut pas choquer:wink::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Pas de problême , je suis transparent , disons qu'il faut quand même envisager un budget global de plus de 4289 € sans les huiles et les filtres , je n' ai pas compté également les essuie glaces , tout les équipements ayant étés achetés chez Felix Potin pendant les soldes

Pas de problême , je suis transparent , disons qu'il faut quand même envisager un budget global de plus de 4289 € sans les huiles et les filtres , je n' ai pas compté également les essuie glaces , tout les équipements ayant étés achetés chez Felix Potin pendant les soldes

:affraid: 4289 € quand même pour ce résultats :Hein69: il y a eu du gaspillage :mrgreen: )))))))))))))))))))))))))))) :MDR49: votre