[Jeep] restauration prépa jeep xj 4L

Autant pour moi pas vu qu il parlait que du pont arriere d autant que c est pas tres courant de changer qu un pont ar surtout en gardant un pont légèrement fragile devant .et non je n ais pas dis que les pieces land etais pas cher juste que tu as quasiment que tu boulot a faire pour les monter en pont de gr car aucune pieces tres couteuse a changer .. es ce qu il ne serait pas possible de trouver u dana 44 c est ce que tu as sur le tiens jo il me semble non?

Oufffffffff

Deuxieme degre mon pote :wink:

Les Cherokee je les aime un peu plus croustillants :

0b3e532978f89490e11e30b7a18c9ce0.jpg

Mais y'a pas de mal a se faire plaisir. Juste que pour monter des 31" tu n'as pas besoin d'une aussi grosse rehausse et pour monter des 33" tu as besoin d'arbres renforces devant et derriere.

Les 35", oublie c'est trop gros

j'avais compris mon pote!

- - - Mise à jour - - -

mais le miens je le voudrais un peu moins croustillant que celui sur la photo!

- - - Mise à jour - - -

plus comme celui la
IMG_0716xj35.jpg

IMG_0716xj35.jpg

Oui mais si c'est pour rouler sur route bonne chance! :mrgreen:

Sinon oui moi je suis en 35 avec dana44 ar et 30 av mais les arbres sont en yukon derrière et rcv devant... faut dire que j'ai deux blocages aussi :twisted:

Oui mais si c'est pour rouler sur route bonne chance! :mrgreen:

Sinon oui moi je suis en 35 avec dana44 ar et 30 av mais les arbres sont en yukon derrière et rcv devant... faut dire que j'ai deux blocages aussi :twisted:

Du rcv dans un dana 30 :iconfused::iconfused::iconfused: je ne vois pas tres bien l interet :iconfused::iconfused:

Tu as raison les arbres sont tellement solide que c est les satellites qui cassent :iconfused::iconfused: les satellites d un dana 30 c est faible

Ben je touche du bois pour le moment alors mais en 3ans bientôt ras alors que sinon c'était à chaque sortie :mrgreen:

j'ai exactement la meme chose sur mon TJ, dana 30 / RCV et dana 44 / alloy, sa tiend les 35" sans probleme:wink:
par contre arreter de recommander a des petit jeune de poser des pont de patrol, surtout en lui disant de garder son dana 30 a l'avant
les largeur de voix son completement differente, donc pas compatible
c'est ou deux pont de patrol ou deux dana, mais un de chaque sa ne marche pas !! :mrgreen:

j'ai exactement la meme chose sur mon TJ, dana 30 / RCV et dana 44 / alloy, sa tiend les 35" sans probleme:wink:
par contre arreter de recommander a des petit jeune de poser des pont de patrol, surtout en lui disant de garder son dana 30 a l'avant
c'est ou deux pont de patrol ou deux dana, mais un de chaque sa ne marche pas !! :mrgreen:
pourquoi ça ne marche pas, je parle de largeur de voie différente, certains cherchent même ça pour avoir des roues qui ne posent pas dans la même ornière ???

J avais un dana 30 et un 35 sur mon TJ , j ai casser une fois l avant et 4 fois l arriere en 4 ans avec du 35 pouces ben moi je dit que c est pas mal

Quand je lui proposais de monter un pont de Troll c est bien sur en pensant qu il avait un budget serrer ,donc defois ont fait des montages pas toujours logique mais dans l absolus ca peut rouler quand meme ...... ce ci dit je suis d accord avec toi Stef :wink:

bonjour a tous !!!
dite j'ai un nouveau probleme
j'ai posé mon pont arriere et il est décalé vers l'avant de presque 5cm
est ce que c'est normal?
c'est des lames + 4.5"
DSC04046.jpg
DSC04048.jpg

DSC04046.jpg

DSC04048.jpg

Je dirais que c'est normal.

Au vu des photos tu n'as pas encore tous le poids du véhicule dessus.

Remonte comme ça et fait quelques kilomètre cela devrait revenir dans l'ordre

:Super14:+1

bonjour a tous !!!
voici des petites nouvelles de mon projet
alors le pont arriere est en place (j'ai remis des jumelles d'origine)
et j'ai fini le long arm pour l'avant
DSC04070.jpg

DSC04070.jpg

Retour