Restauration du 500GE KALVAS

essailogopirate3.jpg

argggggggggggggggg :alzeimer: :alzeimer: :alzeimer: :alzeimer:

c'est a devenir marteau !!

Bon j'avoue ,j'ai vraiment un tres gros faible pour ce dernier tout en noir !!!Ma Tiote aussi ,

Et j'ai de la chance ,elle ne m'a pas encore :Feu21: dessus (ou de la malchance , ca depend du sens du mot tiré :mrgreen: )

Pourtant , je lui monopolise le petit portable que le papa noel lui à apporter ,c'est mieux que d'etre coince dans le coin bureau. Du coup ;elle peux pas parler sur son forum ....sur les chats ........ :0403: :NonNon02: :NonNon02:

Bon la , :dejaout: car tiote va vraiment me :valoranim01: mais j'aime ca :Forum36:

vous allez plus vite que moi !!
Donc ,je parlai au depart du dernier de Tlcbj73 ,entre temps clement nous a fait celui avec les clés qui est pas mal du tout non plus !!!

Il manque le texte , mais il est cool aussi !!

Bon , ma tiote prefere celui de clement donc on va partir sur celui de clement avec une belle police d'ecriture !!

Et dire que la je me la coule douce dans mon pieu à attendre que vous travailler !! Et bien je trouve ca plutot cool :mrgreen:

Lequel ? Noir mat ou brillant ? Quelles dimensions ? (si tu as 50x50cm de libre il faut prévoir un logo plus petit).

1.

2.

Moi je suis ULTRA fan.

Clem, t'en ferait pas faire quelques uns de plus ???
Si oui, tu me le dis et je t'en prend un p'tit paquet pour décorer un peu mon atelier et mes voitures :twisted:

Salut clement ,

désolé , mais je vous ai lacher hier soir !! Sinon , j'auari encore tuer le réveil à 5h30 ce matin !!

Le numero 1 est super, et en brillant s'il vous plait oh grand monsieur du totocollant :mrgreen: :mrgreen:

En fait il y a plus que ca comme place , mais c'est pour mettre à la place d'un sponsor de l'époque qui lui prennai cette dimension de 50x50.

Donc si ca fait un peu plus ca passe !!

Tiens moi au courant
:wink:

Copieur fab 21 , je sais pas qui c'est celui la mais je vais lui faire une tete au carré :mrgreen: :mrgreen: :dejaout:

Je rigole mon poto :mrgreen:

Tiotkalvas a dit:
Salut clement ,

désolé , mais je vous ai lacher hier soir !! Sinon , j'auari encore tuer le réveil à 5h30 ce matin !!

Le numero 1 est super, et en brillant s'il vous plait oh grand monsieur du totocollant :mrgreen: :mrgreen:

En fait il y a plus que ca comme place , mais c'est pour mettre à la place d'un sponsor de l'époque qui lui prennai cette dimension de 50x50.

Donc si ca fait un peu plus ca passe !!

Tiens moi au courant

Copieur fab 21 , je sais pas qui c'est celui la mais je vais lui faire une tete au carré :mrgreen: :mrgreen: :dejaout:

Je rigole mon poto :mrgreen:

le 1 en 50x50 donc.

Fab il te faut quoi pffff :roll: :mrgreen:

waouhhhhhhhh

je viens de recevoir le stickers!!!!!!! Un grand merci à toi Clément!!

Si tu peux m'envoyer la maquette pour la suite des véhicules!!

Et des que je peux je te fais travailler si c'est ton metier fabricant de totocollant!! :mrgreen:

Sublissimo

Je mets une photo des demain, je le pose demain matin

On attend de voir la photo sur le proto, mais bravo clement, c'est vraiment cool de ta part :wink:

En fait , comme je vais mettre les memes sur mon proto (lorsqu'il sera refait) , sur le tubulaire et aussi sur mon camion.

Et bien si tu pouvais m'envoyer , le modele ,ou plutot le dessin en petit en fichier JPG .

Comme ca je le garde en memoire sur mon pc , et chaque fois que j'ai besoin dans refaire un neuf , j'ai le dessin .

J'espere que tu as compris ,ce que j'essaye de t'expliquer extremement pas clairement :mrgreen:

Tiotkalvas a dit:
Et bien si tu pouvais m'envoyer , le modele ,ou plutot le dessin en petit en fichier JPG .

Il suffit que tu enregistres celui qui est au dessus :mrgreen:

clic droit sur l'image puis "enregistrer l'image sous" :wink:

:pleure:

attention Mme tiote kalvas tu vas pas avoir ton cadeau d'anniversaire , nananere :mrgreen:

Car ici ,c'est :Forum71: :smyley5:
aller :Sexe30:

Et sage jusque samedi :Grrrr28:

:Panneau07: mais je fais ce que je veux car .............. :chef01:

Aller à tout à l'heure :smilies-sexe-18: :3d-Amoureux-yeux-coeurs:

:MDR85: :MDR85: :humour:
:panneau29:

ouais s'est ca ouais profite sur le forum car a la maison s'est moi le chef
:BoomSmilie_anim_gif:

s'est ca d'etre capricorne :evil:

tu veux jouer au chantage t'a perdu heuuuuuuuu :64592ht:

:Panneau31: :3d-Amoureux-yeux-coeurs:

Bon aller je craque!!

Je vais vous mettre des photos en exclu !!

mais vous verrez pas en entier la voiture , :smyley5: :smyley5:

restaudu500ge253.jpg

restaudu500ge255.jpg

et capot fermé , sur la gauche , c'est mon proto meurtri apres mon gros tonneau au 24 heures l'année derniere (on a fini quand meme 40eme malgres du coup 4 heures d'arret au total , pour rafistoler les morceau de chair pendante de ma tuture :pleure: :pleure: :mrgreen: )

Mais bon , on a une devise : ca passe ou ca passe , et si ca passe pas ca finira bien par passer (enforcant un peu) , drapeau à damier nous voila !! :nimportnawak:

restaudu500ge256.jpg

Euh désolé , si moi meme je suis bien équipé , mon viel appareille photo moins alors la qualité des photos le matin sans flash adecouate (au fait ,je parlai de l'outillage de l'atelier , à quoi vous avez pensé :Peureux04: :fou2: )

Et la c'est dans l'antre des betes (bref mon atelier rallye)

Bref , comme le dit ma tres chere et tendre ( :Grrrr28: :mrgreen: )

Il est super ........ euh beau ,quoi dire d'autre !! Félicitation clément !

Si on n'a pas l'occasion de se rencontrer avant , passe dans le stand de la voiture numero 46 , y'aura à manger et à boire !
Car j'ai remarqué hier que tu traines tes godasses dans les paddocks des 24 heures , je sais je suis un peu long à la détente :mrgreen:

C'est vrai que c'est la grande classe cet autocollant !
Encore merci a toi clement :wink:

Tiotkalvas a dit:
Si on n'a pas l'occasion de se rencontrer avant , passe dans le stand de la voiture numero 46 , y'aura à manger et à boire !
Car j'ai remarqué hier que tu traines tes godasses dans les paddocks des 24 heures , je sais je suis un peu long à la détente :mrgreen:

C'était ma première fois :mrgreen:
Pas trop eu le temps de bouger, j'ai fait une visite des stands à 1h du mat le vendredi soir (ou samedi matin) :wink:
J'ai été horrifié de voir le nombre de concurrents pas prêt :shock: genre va y qu'on met la boite en pièce juste avant la course :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:
Je savais pas que tu avais fait un tonneau, j'ai pas remarqué qu'il était rentré abimé.

Par contre je pense pas y être cette année cause saison de trial qui s'annonce bien car la case sponsor commence à bien ce remplir (malgré que j'ai un umm et que le trial n'est pas trop médiatisé voir pas du tout).
Si tout va bien la saison va rien nous couter :twisted:
En même temps une saison de 10 trials, c'est l'équivalent d'un rallye régional (6000€). :mrgreen:

Je pourrais donc aller au maroc en décembre :bravebete:

Sinon j'en profite pour dire que je viens de faire une page consacré au suivi de la saison (suivre le lien juste en dessous) :wink:

Tu as raison , c'est incroyable le nombre de 4x4 pret juste avant l'ouverture de la piste (ou alors , c'est parce qu'ils trichent , ils reposent des choses interdites apres le controle technique (ca dois arriver de temps à autre)

Moi , je pars du principe que la voiture doit etre prete une semaine avant , comme cela , ca nous laisse le temps d'avoir le cerveau qui relache un peu et c'est la que tout devient clair !! Comme cela , on a une semaine pour modifier un truc qu'on avait pas vu a force d'avoir le nez dessus!!

j'irai jeté un ooeil ce week end sur ton blog .

Sinon ma voiture à 15 h ,au départ :

24h2009109.jpg

et à 16h , :mrgreen:

img4721x.jpg

Ca ne ce voit pas trop sur la photo ! Mais capot avant descendu de 10 cms 'radiateur intact un miracle) , capot arriere explosé ,le cul de la caisse aussi , le toit de caisse brisé sur la moité conducteur et portes reparé au scotch americain (du gros noir).

Niveau mecanique , une barre de direction , d'accouplement et casse d'une noix de transmission dans le bol gauche !! Donc finit en 2 roues !!

Ce qui nous à pris du temps à causse des barres de directions et accouplement qui ne voulaient pas venir , et surtout tout rafistolé sinon on ne pouvez pas reprendre la piste .

Mais je dis chapeau à toute mon équipe , car du coup on etait dans les 5 derniers et on est remonté 40!

Malgré un de mes relais (le premier de nuit) ou je tournai en 14 minutes au lieu de 9 minutes 20 d'habitude!! Le macaron m'avait courbaturer tout le corps ! Du coup mes deux pilotes ont fait deux relais chacun d'affilé le temps que mon corps reprenne le dessus!

Ca m'est arrivé dans la ligne devant les stands à fond de 3 donc environs 130 , j'avais un buggy a coté de moi qui n'a pas vu à cause de la poussiere la legere courbe et m'a entrainé sur la bute , et la j'ai décoller bien taper et heureusement retomber sur les roues . J'ai remis en route pour voir les pressions ,la temperature fait quelque metres , ca roulai donc refait un tours comme cela !!

Et un secret , c'est de ma faute car j'étais en rogne et je ne voulais pas lacher face au buggy .

J'etais en rogne car mes 4 premiers tours n'avaient pas eté compté transpondeur defectueux , ils m'ont fait rentrer dans les stands , reparation et ils m'ont crediter que de deux tours (en 45 minutes c'est pas beaucoup)

bref , la prochaine fois je resterai :Forum36:

bon je vais bricolé

Effectivement je me souviens du carton dans le virage dans stands, je me souvient du buggy mais pas de toi. Remarque virage à la con car il y en a eu d'autres à cet endroit...

Après c'est du grand n'importe quoi l'arrosage... (avis perso) :mrgreen:

je sais que le buggy , lui est resté planter un moment sur la bute !

Moi en fait , du coup je suis resté sur place , aller, 1 minute maxi ! la poussiere n'etait pas encore completement retombée!

Et comme tu dis leur arrosage :Grrrr01: :Grrrr01: , tu arrives a donf , et hop t'arrive sur du verglas !! :nimportnawak:

Ou alors , les arrosseurs te balance directe la lance sur le par brise , tu ne vois plus rien d'un coup , comme si on avait le temps de mettre les essuis glace , alors que t'es concentré à autre chose ou bien de verifier si en dehors de la piste il y a un camion pour anticiper !!

bref !