Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiotkalvas a dit:Bon , ma tiote prefere celui de clement donc on va partir sur celui de clement avec une belle police d'ecriture !!
Lolo33 a dit:Burton's Nightmare
Tiotkalvas a dit:Salut clement ,
désolé , mais je vous ai lacher hier soir !! Sinon , j'auari encore tuer le réveil à 5h30 ce matin !!
Le numero 1 est super, et en brillant s'il vous plait oh grand monsieur du totocollant
En fait il y a plus que ca comme place , mais c'est pour mettre à la place d'un sponsor de l'époque qui lui prennai cette dimension de 50x50.
Donc si ca fait un peu plus ca passe !!
Tiens moi au courant
Copieur fab 21 , je sais pas qui c'est celui la mais je vais lui faire une tete au carré :dejaout:
Je rigole mon poto
Fab21 a dit:Ben, j'sais pas, j'vais réflechir
Tiotkalvas a dit:je viens de recevoir le stickers!!!!!!! Un grand merci à toi Clément!!
Tiotkalvas a dit:Si tu peux m'envoyer la maquette pour la suite des véhicules!!
Tiotkalvas a dit:Et bien si tu pouvais m'envoyer , le modele ,ou plutot le dessin en petit en fichier JPG .
Tiotkalvas a dit:Si on n'a pas l'occasion de se rencontrer avant , passe dans le stand de la voiture numero 46 , y'aura à manger et à boire !
Car j'ai remarqué hier que tu traines tes godasses dans les paddocks des 24 heures , je sais je suis un peu long à la détente