[Jeep] restauration prépa jeep xj 4L

bonjour tout le monde après quelque temps sans rien faire (trop froid dans la garage) je m'y suis remi se week end et le voila sur ses roues!!!!

DSC04204.jpg

DSC04209.jpg

Tu prévois de modifier panhard et direction ? Je crains que tu sois emmerdé tel que ça se présente aujourd hui.

bonjour!
est ce que quelqu'un si connait en frein de cherokee?
impossible d'avoir des freins!
j'ai purger au maitre cylindre, aux roues,
sa sort bien sans bulle d'aire
mais aucune puissance de freinage
les étriers et les cylindre arrière fonctionnent bien!
a l'aide svp !!!!!

Bonjour,
Très jolie préparation et des belles photos tout au long du blog
J'aime les photos avec les descriptions
Pour ce qui est des ponts pour moi un dana 35 peut tenir des Pneu en 35 à condition d'avoir des couple 4.88 prouver grâce à l'expérience
A+

salut
pour les freins, je ne sais pas ou tu en es ?
voilà ce que j'ai fait sur le mien :
- montage d'un kit de freins à disques à l’arrière (terraflex), c'est pas donné, mais c'est le jour et la nuit

20140929_171221.jpg

20150925_104440.jpg

- ensuite montage d'un servofrein de ZJ, cela ce fait relativement bien et même avec les 35', ça freine très bien

20160123_164355.jpg

à gauche le ZJ et à droite le XJ, on trouve plein de tuto sur divers sites pour les modifs :
en résumé, repercer le trou de fixation à la pédale, y faire un méplat, plier une partie de la tôle de la cloison par feu et refaire les canalisations rigide juste en dessous

20160205_155632.jpg

et voilà la bête, n'hésite pas

20150502_085216.jpg

pour le Dana 35, je confirme, je roule en balade depuis 2 ans avec les 35' en 4.56 et no problem
après je pense que la façon de conduire peut aussi vite en venir à bout

salut
pour les freins, je ne sais pas ou tu en es ?
voilà ce que j'ai fait sur le mien :
- montage d'un kit de freins à disques à l’arrière (terraflex), c'est pas donné, mais c'est le jour et la nuit

Voir la pièce jointe 124575

Voir la pièce jointe 124576

- ensuite montage d'un servofrein de ZJ, cela ce fait relativement bien et même avec les 35', ça freine très bien

Voir la pièce jointe 124577

à gauche le ZJ et à droite le XJ, on trouve plein de tuto sur divers sites pour les modifs :
en résumé, repercer le trou de fixation à la pédale, y faire un méplat, plier une partie de la tôle de la cloison par feu et refaire les canalisations rigide juste en dessous

Voir la pièce jointe 124578

et voilà la bête, n'hésite pas

Voir la pièce jointe 124579

Sympa comme ça ......................:Super14::Super14::Super14:

Retour