• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    A bientot!

[Problème] prépa jeep cherokee XJ

Lemeridional26

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Bonjour a toutes et a tous .... je viens de faire l'acquisition d'un range classic et donc aujourd'hui temps maussade je zonais un peu sur le forum pour voir quelques restaurations ou préparations ... cela faisait un bon moment que j'étais pas venus sur le forum et j'y ai vu des prépas vraiment top .. dans un futur plus ou moins lointain j'envisage une restauration a l'identique un véhicule collection remis a neuf j'adore le classic il est intemporel .
je viens aussi ici car j'ai un XJ qui est en cours de préparation (depuis plus d'un an) lui est destiné au franchissement , je l'avais confié a un gars a coté de chez moi , un qui savait faire .... un qui voulait faire et finalement un qui a rien fait j'ai été extrêmement patient mais j'ai fini par le jeter ... alors a tout hasard j'ai un XJ que je veux monter en ponts de patrol avec un long arm suspension + j'ai les pneus en 38' les ponts (celui avant est déjà recoupé pour xj) et donc je cherche quelqu'un qui sait et surtout qui fera .... je peut le déplacer sur région Drôme Ardèche hautes alpes Vaucluse enfin plutôt sud si vous avez des connaissances si vous savez ou si vous avez fait faire merci de partager vos adresses
merci a tous et bonne continuation ...:Super14:

Bonjour .. personne encore a donné suite a mon précèdent message je suis toujours avec une voiture commencé et laissée a l'abandon dans le terrain je suis désespéré ....

ben bonjour a toutes et a tous et me re voila encore a la recherche d'un préparateur ou bon bricoleur personne n'a donné suite a ma demande ... comprends pas

Retour