Je possède depuis 1 an et demi, un RZR 1000 XP.
Usage rando, parfois (souvent) humide

Je trouve l' arceau d' origine un peu haut, pas bien beau, et mal foutu, car ne permet pas pas de glisser sur les arbres ou les branches.
D' ailleurs je lui ai fait un petit plat suite à une reprise d' adhérence sur une dérive trop généreuse

donc on passe en cabrio

et on sort les outils et le tube T3 42.4 ep 3.2mm

mon premier cintre

on présente en gardant une partie d' origine pour garder certains repères, je ne pas baisser plus, je mesure 1.94, dommage pour le look

je mesure angles et longueurs pour retomber sur la jonction arrière

pas facile la 3D

les renforts latéraux

par contre j' ai bien galéré à copier en miroir pour le côté droit.
Suite du chantier le week-end prochain.
Ah oui, j' ai craqué aussi pour un nouveau jeu de jante, avec surement trop de déport pour les petits chemins normands, mais surement un mieux en stabilité et en esthétique
. Je devrais y monter des pneumatiques plus adaptés au SSV, mais pourquoi pas du 32 genre itp blackwater evolution?

Usage rando, parfois (souvent) humide

Je trouve l' arceau d' origine un peu haut, pas bien beau, et mal foutu, car ne permet pas pas de glisser sur les arbres ou les branches.
D' ailleurs je lui ai fait un petit plat suite à une reprise d' adhérence sur une dérive trop généreuse

donc on passe en cabrio

et on sort les outils et le tube T3 42.4 ep 3.2mm

mon premier cintre

on présente en gardant une partie d' origine pour garder certains repères, je ne pas baisser plus, je mesure 1.94, dommage pour le look

je mesure angles et longueurs pour retomber sur la jonction arrière

pas facile la 3D

les renforts latéraux

par contre j' ai bien galéré à copier en miroir pour le côté droit.
Suite du chantier le week-end prochain.
Ah oui, j' ai craqué aussi pour un nouveau jeu de jante, avec surement trop de déport pour les petits chemins normands, mais surement un mieux en stabilité et en esthétique

Dernière édition par un modérateur: