Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heu............l' actuel ou le futur ? :icon_eek:
bon,je sais plus si je l'avais marque et j'ai pas envie de chercher
le minigros,achete il y a un peu plus de 3 ans 12 000,avec tout ce que j'ai ajoute dessus hors entretien,juste les ameliorations / prepa (change plusieurs fois les ressorts,arb AV,transfert court bla bla bla) il m'est revenu a 18 000 roros :icon_eek:
et la je parle pas des consomables utilises
Et la photo, connard....?
Boxi
moi je dis attention il y a prepa et prepa
parfois certains mettent dans les par chocs le prix de la suspension
donc le sondage est juste un ordre d idée
y compris le fait de le faire soi meme ce qui enleve la main d oeuvre qui est de loint le plus gros budget
car si tu peut travailer dans ta boite le samedi et tout tes jours de repos en heure double pendant 4 ans te fait un sacret paquet de pognon
le budget de l un doit etre comparé a celui d un autre pour etre objectif .......depenses/matos/performance
car je connais des prepa a 30 000 euro qui ne vale pas mieux qu un super proto
a 20 000 euro
mais bon le plaisir est la c' est le principal , et quitte à perdre du pognon la ou en actions boursières , les 4x4 on peut au moins jouer avec
Je te reprends pour cette dernière phrase...
Le 4x4 on s'amuse avec son argent.
La bourse se sont des sales con qui s'amusent avec ton argent.
La bourse se sont des sales con qui s'amusent avec ton argent.
heu non les sales cons, c'est pas eux !
les sales cons ce sont les fonds de pension ou les actionnaires qui utilisent des entreprises avec les salariés comme des vulgaires machine a sous et une fois qu'elles ont craché le pognon, ils ferment la boite avec des centaines de pauvres gens sur le carreau !!!
qui ne font aucun sentiment, qui n'en n'ont jamais assez et qui font des placements en bourse pour que leur fric leur rapporte encore un peu plus !!!!
ça c'est des vrais sales cons