• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] bridage détente amorto

ça peut le faire en les doublant, par contre, tu te sent l'âme d'une couturière ?:mrgreen:

:D:Dnégatif pour la couture.
si je prends des ventrales de vieilles carioles , y'avait pas d'enrouleur, donc pas besoins de prendre des cours de couture :mrgreen: ,
elles étaient réglables manuellement :wink: .
je me posais juste la question niveau solidité.

edit : j'ai trouvé que c'est donné pour 1600kg a la rupture.

vu le prix chez 4Kp ça vaut pas le coup de s'emmerder avec des ceintures de sécurité et de faire la couturière, c est juste mon avis car je vais bientôt y passer:mrgreen:

wep , j'avais vu :wink: .... c'est mon coté radin de la yaute ......
tester s' tantot en doublé les ceintures de sécurité , ça a pété :mrgreen::mrgreen:

edit : m'en faut 2 de 21" en express de chez express , je te tel lundi :wink:

re ps : j 'viens pas les chercher , j'en ai marre de perdre des points :mrgreen::mrgreen:

Qu'appelles-tu "express" ? :icon_rolleyes:

Qu'appelles-tu "express" ? :icon_rolleyes:

Dans son acception première, le mot "express" introduit une notion de rapidité voir d'urgence.

On retiendra pour exemple la gastro-entérite qui impose de se rendre expressément aux lieux d'aisances.

Dans le cas présent, le locuteur qui s'adresse à toi, suggère avec insistance que tu fasses diligence et lui adresse prestement l'objet de sa commande.

Je n'ai pas d'autre explication:mrgreen:

Dans son acception première, le mot "express" introduit une notion de rapidité voir d'urgence.

On retiendra pour exemple la gastro-entérite qui impose de se rendre expressément aux lieux d'aisances.

Dans le cas présent, le locuteur qui s'adresse à toi, suggère avec insistance que tu fasses diligence et lui adresse prestement l'objet de sa commande.

Je n'ai pas d'autre explication:mrgreen:

pas besoin elle est tres claire..:D:D:twisted:

a+lff

Retour