• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

test amorto sur caissargues gard

voila aprés un petit probleme j'ai du changer (enfin mon pote tony dit Lascience)mes amorto avant et j'ai donc récupérer des amorto de gr . En démontant mes ancien on c'est rendu compte qu'ils était trop cours et donc ils bridés mes lames .Aprés bidouille et montage des amorto de gr j'ai gagné en débattement a l'avant .Pour l'arrière il m'a fallut en trouvé a la taille et vue que j'ai des jumelles +10 sa n'a pas été evident mais un préparateur 4x4 du coin ma débrouillé (ce-lo tout terrain)des amortos de range classic +5 et sa va niquel voila vous savez tout a +.

C'est jamais simple ces histoires de courses d'amortos... mais la effectivement ça à l'air d'aller....

D'ailleur ça me donne une idée... on pourrais ce faire un topik de nos plus beau croisé de pont :twisted:

Sympa les tofs, ça croise pas mal à l'avant mais on vaoit pas très bien, c'est quoi la taille de tes tofs? :shock:

Rey Le Bon a dit:
C'est jamais simple ces histoires de courses d'amortos... mais la effectivement ça à l'air d'aller....

D'ailleur ça me donne une idée... on pourrais ce faire un topik de nos plus beau croisé de pont :twisted:

Ah oui bonne idée..mais ..avec ressorts ou sans ressorts? :smyley5: :mrgreen:

pour la taille des photos je sais pas je réduit et voila je n'y comprend pas grand chose :roll:

Guitroleur a dit:
Rey Le Bon a dit:

Ah oui bonne idée..mais ..avec ressorts ou sans ressorts? :smyley5: :mrgreen:

Pareil sinon c'est trop facile :mrgreen:

oui c'est bien là c'est mon terrain de jeu pour passer un petit moment sympa :mrgreen: mais je voie que tu connais ce serai bien d'y faire un tour ensemble

Oui on va se faire un truc sympa!
pour la date je vais voir genre dimanche prochain (enfin le suivant) parce que mon emploi du temps est assez chargé.

Retour