• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] Comment fixer les amorto arriere de G.R sur patrol 3.3

Lou-cassaire

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
Bonsoir tous le monde j'aurai besoin de la science de tous les furieux de la soudure et de l'amorto. Voici mon problème...
A l'avant de mon 3.3 je suis passé sur les amorto de gr sans problème. Par contre pour l'arrière c'est pas la même histoire :icon_frown:

Les amorto de 3.3 arrière sont composé d'un œillet en haut et d'une tige fileté en bas. Et ceux du G.R œillet en haut et en bas.

Des idées????

tu met une patte pour fixer un oeuilet je l'ai fait a l'avant sur mon y61 pour rentrer un amortos hdJ 100 arrière :mrgreen:

PROCOMPADAPT_01.jpg

Pour passer d'œil a tige il y a des trucs dans ce genre.
Ca se fabrique ou ça se vend

PROCOMPADAPT_01.jpg

Faut faire attention a ce systheme car ça rallonge l'amortisseur d'environ 4 cm. Il m'en reste normalement 2 il me semble. Mais prend tes mesure en compression sinon tu risque de talonner

talloner c'est a dire que ton amortisseur va se comprimer a fond. c'est la casse assuré.

exemple si tu a un amortisseur qui fait 40 cm comprimé a fond. si tu rajoute l'adaptateur ca fera en realité 44 cm. ca veut dire que pour pas casser faudra que t'u ai + de 44 cm entre le fixation supérieure et inférieur de ton amortisseur quand t'a roues est comprimé a fond das un gros croisement.

certain ont peut etre deja fais cette installation?

salut j'ai 2 amorto +5 oeillet tige terrafirma a la basse pour land a petit prix si intéresser mp :wink:

Retour