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Brut
J'suis pas plus fan que ca du chromage sur ce genre de véhicule. Je préfère laisser la chaleur faire le boulot
Sinon, ya un truc que je voulais aussi préciser. Je suis pas sûr à 100% de bien comprendre la prose de bebop sur la numérotation des cylindres, alors je compléte par un dessin plus clair
Avec un peu de prose aussi :
when paired by combustion and ex strokes you get:
1-6
8-5
4-7
3-2
Ideally when paired using same length runners, the time from #1 exhaust to #6 is the same as #6 to #1, thus allowing similar time between pulses, eliminating unwanted harmonics in the exhaust stream and maintaining consistent flow. This may have a positive effect on turbine speed variation and acceleration on a turbo application, but I am not aware of any proof.
you can then pair the pairs :
16 47 85 32
..\./......\./
...|........|
Et donc si on y reflechit bien, par rapport à la question de l'appairage des paires, ben en fait t'as pas trop le choix.....
Yop,
La, j'ai la fleme de retourner a l'atelier chercher mon papier ou de réflechir a ce que tu as écris
Pour la chaleur, on verra, mais j'suis loin d'être vraiment inquiet en fait....
slt
quand je voit à la vitesse ou tu bosse et la qualité du travail, je suis sur le cul
beau taf, et si des fois je de fait de petite remarques, ce n'est jamais méchant, tout au plus pour te taquiner
bon courage pour la suite de tes activitées, la dessus, je me fait aucuns soucis, tu à de l'or dans les mains
C'est beau !!! Comment tu te débrouille pour calculer tes longueurs de chaque tubes?
Et ensuite, va falloir faire la même !!!
bon techniquement je cherche pas à comprendre le gain j'espere juste que le son qui va en sortir sera aussi dingue que le travail que ca demande si c'est le cas ca va etre mortel
Ouaip, j'suis d'accord, la prose a bebop, elle me plaisait pas
Je pense donc que l'on peut traduire "180° header" par "180° au dessus de la tête"...
Pas trop le temps.... Demain soir, t'aura des newsletter !!!
Procastin....
La hyène se relâche là.... ,
C'est procrastin et pas procastin... me semble !
C'est pas le tout de faire la hyène...
( je sens que je prends de gros risques là....)
En même temps, t'as dû t'en apercevoir en cherchant la définition sur Wikipédia....
Ouais, j'suis une grosse larve
Non sérieux, je bosse comme un âne en ce moment....
J'ai beaucoup de travail en chaudronnerie en plus des clients 4x4 et d'Agrippa....
Si c'était pas aussi compliqué, je prendrais bien un mec pour me filer un coup de main en ce moment !
Mais bon, c'est cool d'avoir trop de travail, et puis bosser sous pression, j'aime ca
, j'ai fait du compromit,