[Bouncer] Agrippa Evolution, by GoldenCoastCustom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début
ils doivent etre verts les paysans
tu as plus de chevaux qu' eux
tu vas pouvoir mettre une charrue d'au moins 20 socs

A environ 23 min :

[video=youtube;XxmTJY53pfU]http://www.youtube.com/watch?v=XxmTJY53pfU[/video]

Et ben t'es un vrai fou toi :-)
Tu mattes toutes les videos du Web :lol:
Merci en tous cas :wink:

MAIS QUEL PAYSANS, le boss de GCC........!!!!!!!!! :shock:
Manque juste les chaussettes noires façon bosh en vacance et on avait la totale.....

c'est juste pas possible......!!!!!! :icon_eek:

:mrgreen::D

@+
olivier

Je vais faire mon râleur, mais pour quelqu'un qui dit mettre l'accent sur la sécu, ça la fout un peu mal... :neutral:

Now bash me :mrgreen:

Je vais faire mon râleur, mais pour quelqu'un qui dit mettre l'accent sur la sécu, ça la fout un peu mal... :neutral:

Now bash me :mrgreen:

Ok viens :valoranim01::0403: !!!!

Pi une tapette en sandale c'est dangereux ok ,... Mais là, un gaulois en sandale !!! :twisted:

t'inquiète mon petit, il ne craint rien le monsieur :mrgreen:

Mais n'essai pas d'en faire autant,c'est pour les hommes la sandale dans la boue !! :MDR49:

Hello les Pirate,

Quelques images de ce WE.
GCC souhaite de plus en plus travailler sur l'évènementiel. Faire des démo/show pour le plaisir du public.
Cette année, nous aurons fait 3 sessions de ce type (Montalieu Trial Truck (15000 personnes), Fête de l'agriculture (8000 personnes), EnduroTop (1000 personnes)). Et 4 .autres expositions, mais sans roulage
En 2014, on va faire le nécessaire pour en faire bien plus, pour faire connaître le RockCrawling et les Bouncer le plus possible auprès du grand-public.

944637_553627324709194_1108502359_n.jpg

944637_553626401375953_179173696_n.jpg

1380231_553626964709230_1913173221_n.jpg

P'tre encore un truc en Novembre, on vous mettra des photos :icon_cool:

super boulot les americain n ont plus rien à envier, sa fait toujours plaisir de voir un tel boulot! Juste une petite question ou as tu trouvé les longueurs des tubulures du collecteur, car c est vraiment la seule chose qui me fait peur a concevoir, car si je ne me trompe pas tu as fait qu un seul collecteur et il est au top le son retranscrit bien le v8! As tu fait un passage au banc de ton bloc avec ce collecteur? Encore beau boulot! :affraid:

la fin d'une histoire, mais le début d'une autre

Salut à tous,
Alors aujourd'hui rendez vous était donné chez GCC pour une séance de dépouillage!!! !! :twisted:

Tripoz, Charly, et moi même avons retrouvé Fab dans son nid, et c'était partie pour une bonne séance de muscu, le reste en image!!!:pirate:

on a commencé par le bourin
DSC_0646.jpg

Puis les boîtes
DSC_0647.jpg

DSC_0649.jpg

DSC_0655.jpg

Charly au commande ça va vite!:twisted:
DSC_0653.jpg

Le manœuvre (Tripoz concentré)
DSC_0656.jpg

Le chassis orphelin
DSC_0657.jpg

Puis on c'est attaqué au dana 60
DSC_0658.jpg

Au 14 Bolt
DSC_0661.jpg

A vendre
DSC_0664.jpg

Près pour l'avenir!!!!!!!!!!:pirate::pirate:
DSC_0666.jpg

Tout ça plié en 1h30 à peine rangement et nettoyage de la zone de désosse compris,
Après tout ça nous étions près pour l'apéro

Affaire à suivre très prochainement.

Clin d’œil pour le futur proprio du proto en cours de construction, qui n'a pas vue de photos des dernières avancées, et bien ça claque bien :on_sen_fou::on_sen_fou:

DSC_0646.jpg

DSC_0647.jpg

DSC_0649.jpg

DSC_0650.jpg

DSC_0652.jpg

DSC_0653.jpg

DSC_0655.jpg

DSC_0656.jpg

DSC_0657.jpg

DSC_0658.jpg

DSC_0659.jpg

DSC_0660.jpg

DSC_0661.jpg

DSC_0664.jpg

DSC_0666.jpg

Je l'aimais bien ce bouncer, mais je crois que je vais préférer le nouveau :wink:

Hello !
Cool les photos :twisted:
Perso, c'est loin de me laisser indifférent d'avoir démonté Agrippa... C'était une voiture pleine de symbole pour moi !! :neutral:

Vivement que j'attaque le nouveau pour tourner la page !!
Ca sera dès mon retour du CroatiaTrophy. Je dois d'abord terminer le MoonBuggy :twisted:

Retour