[Golden Coast Custom] Agrippa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,
Alors, supports de sièges terminés.
Plus long a faire que ce que j'aurais pensé !
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Ensuite, j'ai ajouté un tube. Pas bien spectaculaire, mais faut un point de départ pour une structure tubulaire plutôt torturée comme
celle que je veux faire. Et j'ai mit au moins 1h30 a me décider.... bref, la suite lundi soir !

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a+
 
Salut,
J'ai passé un bon après-midi aujourd'hui. Tous seul, sans interruption.
Donc voila, l'avant est presque terminé.
Il manque encore des tubes au niveau des collecteurs.
Demain, ils seront fait, et j'attaque la cellule.

Il manque biensûr un capot en tube par dessus que je ferais par la suite.
Il sera fait a la façon des colework, tout en tube, démontable et de couleur différente du chassis (sans doute noire brillant comme les ponts).

Aussi, les soudures ne sont pas terminées ! Je finirais lors du démontage, quand je pourrais retourner le chassis.

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a+

PS : 57 cintres a ce soir
 
Bon bon bon, en voici quelques unes alors !
C'est pas facile de l'imaginer avec le parebrise et le toit, alors faudra attendre demain soir ou vendredi soir ....

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Et quelques macros pour faire plaisir a Dave74 :MDR49::smyley5:

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Voila, a+ :pirate:
 
Quelques photos ce soir. Vues d'ensemble :

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Donc, ya un capot maintenant. Il sera découpé par la suite pour installer des brides. Pas de tube clamp, car a cause de la forme torturée, je ne pourrais pas le démonter. C'est aussi pour cette raison que les tubes qui lient le capot au chassis sont droit et pas courbe. Il manque aussi encore un peu d'habillage sur le milieu du capot. Dans l'habitacle, j'ai ajouté pas mal de triangulation, il en manque encore. Et surtout, j'ai presque terminé la console centrale qui recevra les leviers, mano et interrupteurs.

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L'arrière n'est pas terminé non plus. il manque de la triangulation, et surtout le tube pour les coilovers et la swaybar. Pas facile e tous caser la dedans, alors je prend mon temps pour tous bien positionner. Yaura batterie, réservoir essence, radiateur, bump-stop, coil, etc... Le panier est aussi bas pour accueillir les bump-stop dans pyramide inversée que
j'aime pas du tout.

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Voila, la suite lundi ou mardi soir !
 
Quelques photos.
J'ai fait plein de truc a l'arrière. Ca se voit pas beaucoup, mais ya des tubes partout maintenant !
J'ai réussi a faire en sorte que tous ce que j'ai prévu de mettre dedans entre.
Radiateur, réservoir, pompes, etc...
Demain, je commence les différents supports pour tous ca.
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Aussi, j'ai installé le volant/orbitrol :
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Et une dernière, pour le fun :
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Voila, a+
 
Quelques news :mrgreen:

Modification des axe du transfert dana300.
Avant yavait le truc moche, maintenant ya une rotule uniball :
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Une fois en place, avec au passage le kit d'adaptation dana300 / th350 vendu par 4krawl :
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Bump-stop avant :
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Pédalier de frein double CNC avec bocal alu :
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Tableau de bord bien avancée :
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Capot, a noter que les grosses BTR ici et ailleurs seront remplacé par des écrous spéciaux qui sont en commande. En attendant, ca fait l'affaire :
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Radiateur a l'arrière, début du positionnement du réservoir.
Il y aura des modif d’apportées au radiateur, notamment le déplacement des tuyaux d'entrées et sortie :
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Et une série vue d'ensemble :
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Voila, a+ :pirate:
 
Salut les pirates :icon_cool:

Quelques tofs !

Déjà, j'ai reçu un peu de pièces. Un kit 4 pour 1 pour la dana300. Ca va tirer court :mrgreen:
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Et un kit 32 canelure/chromo pour la sortie arrière. La sortie avant va aussi passer par le même kit.
Le diametre de l'arbre est d'environ 34.5mm pour 27 d'origine.
Je l'ai pris avec une flange plutôt qu'un yoke pour adapter plus facilement mes arbres de mercos.
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Sinon, support de batterie optima en place :
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Bouchon pour les tubes "bas de caisse" réalisé :
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Planché passagé :
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Suite du tableau de bord :
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Guidon pour le passagé :
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Et j'ai presque terminé les bielettes pour la dana300. Me manque juste un jumelage des rotules verticales pour parfaire le guidage.
Ca paraît pas comme boulot, mais putain que c'est long et difficile a faire !
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Les 2 leviers sont en alu, taillé par guillaume, et j'ai réalisé le support taillé dans la masse d'un bloc d'alu :
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Le poste de conduite commence a se remplir... Demain, je fais le levier de boitoto et j'attaque d’accélérateur :
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Voila, a+
 
Salut les pirates,

Des tubes, yen a plus de 100m !
C'est du NF10255S, étiré a froid sans soudure, aussi appelé T3.

Bon, un peu de niouzes :icon_cool:

Tous d'abord, le levier de boitoto avec sa tringlerie :
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Vous noterez au passage que le levier a été tourné "excentré" pour faire une bonne prise en main :
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Et la p'tites touche "agrippa". Il s'agit en fait d'une véritable monnaie romaine du générale Agrippa qui m'a inspiré le nom du proto.
Plus de 2100 ans la rondelle :on_sen_fou:
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Aussi, j'ai fermé les cotés du passage de boite :
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J'ai réalisé la pédale d'accélérateur ainsi que la tringlerie 100% biellette. Plus de câble qui fait chier tous le temps....
La grosse crise pour mettre au point les biellettes .....
Pour la pédale, j'ai tourné un morceau d'alu dans lequel j'ai installé des roulements. Idée que j'ai piqué a un pote qui se reconnaitra :wink:
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j'ai monté la swaybar et les bump-stop arrières :
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Une p'tite dernière pour la route, c'est ici, de chaque coté que seront placés les "silencieux" :
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voila, a+
 
Salut les potes,
Bon, va y avoir de la photo ce soir :mrgreen:

Tous d'abord, les p'tits travaux, souvent très chiant d'ailleurs ...

Le radiateur de boitoto :
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Un toit :
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Fixation de la bache a huile hydrau et du décanteur. Entre les 2, il y aura la bache a huile moteur :
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Support pour une plaque de lexan pour isoler l'habitacle du bouchon du radiateur :
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Après, du plus balaise :twisted:
Les arbres de trans. Pour l'arrière, je suis parti d'un yoke de 14bolt et d'une tulipe de pont de mercos pour arriver a ca :
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Coté tranfert, une p'tite bague de centrage et percage du flange pour l'adapter a l'arbre de mercos :
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Et modification de la longueur de l'arbre de mercos. On peut voir sur la photo avec ma main la raison de mon choix pour les arbres mercos.
Ils sont simplement énormes, quasi indestructible et gratuit (j'ai un peu de stock) :
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Pour l'avant, plus compliqué....
J'ai décidé de mettre un palier intermédiaire.
Pour ca, j'ai utilisé un palier de p'tit camion IVECO. C'est gros, c'est bien foutu, ca a l'air vraiment solide, et ca coute rien en casse...
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Après un peu d'usinage :
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Après, faut comme pour le 14bolt modifier le yoke du dana60 :
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Soudure a la baguette type "basique spéciale DS800". Une tuerie ces baguettes. Ca coute chère, mais c'est le top pour souder des trucs a la con. J'ai testé avant a la masse sur 2 morceaux prélevés.
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L'arbre :
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Reste plus qu'a faire l'arbre entre le palier et le transfert, mais on verra plus tard, j'ai pas encore la sortie en 32 canelures pour l'avant.

Ensuite, ben la triangulation avant est terminée.
Les tirants ne sont fileté que d'un coté pour l'instant, car j'attendais d'avoir terminé les fixations pour les couper a longueur.
J'ai aussi soudé des p'tits supports pour les sangles anti-débattement :
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Voila, ca fait beaucoup en une seule fois, mais bon, j'espère que ca vous plait quand même :mrgreen:
 
Salut les potes,
Bon, j'vous préviens, va y avoir quelques photos :mrgreen:

Une première, juste pour rigoler :
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Bon, donc vous l'aurez compris, le proto est sur ses roues et a vue son premier rayon de soleil :icon_cool:

On commence par pas mal de détail :
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Donc, quelques infos. j'ai un 4link a l'avant et a l’arrière avec les tirants en W pour encore une meilleure tenu latérale.
La flotte pour le radiateur passe DANS le chassis.
Et donc toute a mécanique est intégrée.
Pour les photos, on a volontairement descendu les bumpstop pour mettre le chassis exactement dans sa hauteur de roulage.
A savoir exactement 60cm sous le fond plat, 1m90 de haut. 2m30 de large.

Quelques photos avec du recul :
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Eburo était de passage avec la nivrod pour l'occasion :
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Quelques photos avec moi et charly21 de passage pour m'aider un peu :
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Ca, c'est mon champs de vision.
D'abord pile poile en face de mes yeux, puis en tournant la tête d'un coté puis de l'autre :
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Et pour finir, un p'tit test de croisement, sans chercher, 1m30. Sway bar connectée.
Je pense que sur la rampe, ca doit faire plus 1m40, voir 1m50 (déformation des pneus) :
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Voila !
Prochaine étape, démontage, soudure et renfort du sous-chassis.
Objectif, mise en peinture du chassis pendant que je ferais la course avec Cedric au maroc :twisted:

a+
 
Une semaine plutôt intense !
2 foires ou j'ai exposé, et un chassis terminé !
Le voici chez le peintre, un bon de chez bon, enfin j'espère !
En tous cas, il a de l'expérience dans le domaine, et bosse un peu sur de l'ancienne aussi.
On peut distinguer un bout d'une superbe alfa :
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Donc au programme, il termine le meulage/nettoyage.
Anti rouille.
2 couches d'aprêt garnissant bien épais.
poncage
2 couches de peinture bicomposantes + 5%verni + paillette or.
et un dernier voile pour les parties les plus visibles.

On fait pas les choses a moitié je crois !

Sinon, le chassis a pris 7 cintres depuis la dernière fois, ce qui porte le total à 126 :icon_cool:
 
Bon, quelques chiffres !

Alors, pour rappel :
60cm sous le fond plat en mode roulage.
1m90 au max en hauteur. Ce qui fait une caisse de 1m30 de haut :icon_cool:
2m30 de large.
42" de roue.

Les masses :

AVG : 450
AVD : 480
ARG : 380
ARD : 400

Ce qui nous fait 930 pour l'avant et 780 pour l'arrière. Soit 54% du poids sur l'avant. J'suis très satisfait par ce chiffre ! Du fait des 116" d'empattement, je voulais un véhicule un poile plus lourd de l'avant, mais pas trop. Mission accomplit.

Chiffres intéressants : 830 kg a gauche et 880kg a droite. Soit un décalage de 50kg, coté conducteur. Etant donné que je ne suis pas assis a l'extérieur de la largueur, mais environ au 1/3, je pense qu'avec moi dedans, je serais quasi a l'égalité parfaite.
j'suis plutôt satisfait de ca aussi :icon_cool:

Les ponts, complets avec les tirants, les roues, l'arbre de trans, le verin, etc :
330 kg avant
310 kg arrière
Ce qui nous donne 600 kg suspendu a l'avant et 470 à l'arrière.

Le chassis, tel qu'il est arrivé chez le peintre pèse exactement 290kg.

Donc, le poids total du véhicule est de 1710kg.
Auquel il faudra ajouter 50kg environ de fluide.
20 kg de trucs genre électricité, peinture, durite.
Disons 1800kg. Chiffre que j'aime bien !

Pour nico :

On part sur 320kg par roue a l'avant.
250 par roue a l'arrière.
Pour les angles, c'est 24° vers l'arrière pour l'avant. 10° vers l'intérieur.
10° pour l'arrière, dans les 2 directions.
J'suis parti pour 12cm de tige sortie, soit 30% ou 4.5" de tige sortie. Donc, reste 9" de course en détente possible.
Hésites pas a m'appeler si t'as le moindre doute :wink:
 
Salut,
Juste un p'tit paquet de photo du chassis fraichement peint :icon_cool:

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Voila, ca avance pas mal aussi en parallele.
Le pont arriére est complétement terminé. Peint, en huile, etc.
Le pont avant le sera demain ou lundi au plus tard.
J'ai des nouveaux pneus, des pit-bull en 42" neuf.
Et plein de p'tits trucs.
Je ferais un point avec photo lundi ou mardi :mrgreen:
 
Ben tu sais dave, moi c'est la semaine que je bosse sur les proto !
Le WE, je m'occupe de ma p'tite femme et de la maison :mrgreen:
C'est l'avantage quand c'est ton boulot :icon_rolleyes:

Bref, voici ce que j'ai fait depuis quelques jours.
Le ponts avant et le pont arrière sont intégralement terminé.
Après un redémontage complet, j'ai fait une peinture (2 couches d'arêt, 3 couches de noires), puis j'ai tous remonté la mécanique.
Avec réglage des couple conique, des roulements de roues, etc...
Ils sont en huile et donc prêt a être installé sous le chassis.
J'ai aussi fais les durites de freins cuivre et préparer les flexibles. Demain, je les fait sertir.

Pour rappel, dans les ponts, ben c'est full-rcv, detroit locker, solid axel, direction PSC. Bref, a priori, ce qui se fait de plus solide ou presque pour des ponts "traditionnels". Ca devrait suffire pour supporter les V8 et les gros pneus.

J'ai aussi des nouvelles roues, des pit-bull rocker en 42" neuf.
Ca va donner une autre gueule au proto, et merci a l'instable pour la proposition de deal, je pense que l'un et l'autre on y est gagnant :wink:

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Aussi, mon pote charly21 m'a aidé a remonter la dana300.
Pour celle-ci, c'est un kit chromo avec plein de canelures pour la sorti arrière, un kit 4 en 1 de réduction, une flange arrière en chromo, bricolage des tiges de sélection pour monter des rotules M12. Tous a été reconditionné, joint, certains roulement, etc. Un kit Advance adapter pour ce connecter proprement et solidement sur la TH350. Manque juste par faute de temps un kit chromo pour la sortie avant, on verra ca a l'automne.
Sur les photos, on voit aussi une traverse que j'ai réaliser pour fixer l'ensemble des 2 boites au chassis. J'ai fait un berceau qui fait le tour de la sortie avant pour stabiliser l'ensemble et le rendre plus rigide (éviter la casse par cisaillement/porte a faux).
Bref, un jolie p'tit jouet qui va me permettre de choisir entre propulsion et traction, qui m'offre une grosse réduction (4 pour 1) et qui est très compacte et très solide.

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voila, la prochaine fois, les ponts seront sous le chassis, avec quelques bidules déjà en place.
a+
 
Ca avance doucement, et on commence a entrevoir un véhicule bientôt terminé.
Ca fait plaisir de le sortir un peu au soleil et de l'observer avec ses couleurs :twisted:

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Voila, la prochaine fois dimanche, avec pas mal de truc dessus j'espère !
Me manque encore une pièce essentiel pour pouvoir monter les boites, j’espère la récupérer dans la semaine....
 
Le "nid d'abeille" fait 655x440mm, par 50mm d'épaisseur.
J'ai choisit mon radiateur en regardant le nombre de CV max qu'il est sensé refroidir, a savoir 550CV...
Etanrt donné que je n'en sortirais pas plus de 350 pour l'instant, je pense que le radiateur lui-même doit être suffisant.
Rien que dans le radiateur, je dois mettre 5l de liquide.

Le passage par le chassis va augmenter énorment le volume d'eau. C'est 2m80 de tube de 42 qui seront plein. Et 3m de durite cahoutchouc de 42.

Les tubes ne sont pas doublé, il est donc clair que j'ai une "perte de charge" très probablement au niveau des raccordements...
Je sais pas les incidences que ca aura...

Sur le radiateur, j'ai 2 spals de 12" sur le radiateur.

La pompe a eau est celle d'origine du mercos.
J'ai conservé le thermostat. Je verrais après le démarrage si je dois l'enlever ou pas, pour soulager un peu la pompe.

Mes leviers sont :
- ne plus passer dans le chassis mais dans des durites en directe pour limiter les pertes de charges.
- monter 2 autres spal de l'autre coté du radiateur.
- monter en série un autre radiateur.
- monter en série une autre pompe.

Mais, si le proto tiens la température genre 15 ou 20 minutes, je laisse ca comme ca pour l'instant, ca sera suffisant pour faire le rasso et les quelques dates prévu de l'été.

Voila, en gros :icon_cool:
 
Salut les potes,

Un peu de photo aujourd'hui :twisted:

Tous d'abord, une p'tite devinette : c'est qui qui est venu a l'atelier pour m'aider a terminer le proto et qui va rester une grosse semaine ???

En gros, ca avance, plutôt bien. Quelques p'tits soucis, mais ca se gère au fur et a mesure :pirate:
Si tous va bien, j'ai bon espoir de pouvoir le faire rouler d'ici le début de la semaine prochaine.
Ca va être tendu, mais c'est jouable !

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Et quelques vues dehors :
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Voila !
Bonne devinette !
 
[video=youtube;aq9vyyWL8Ig]http://www.youtube.com/watch?v=aq9vyyWL8Ig&list=UUjvqk06N6uKNB5iP29knRgA& index=1&feature=plcp[/video]

Version youtube.

--- Mise à Jour du post ---

attention, le niveau d'huile de la BVA se fait moteur tournant si ta pompe à huile est entrainée par le moteur :wink:

Ah bon ? :icon_rolleyes:
 
Salut,

Quelques news !
Tous d'abord, Agrippa est terminé du point de vue de la construction.
Au jours d'aujourd'hui, tout est en place, tout est fabriqué.
Il ne reste plus que de la mise au point de la mécanique, particulièrement moteur.
Quelques bricoles du genre une fuite sur un raccord de freins, quelques fuites d'huiles, d'eau.
Etc.
Mais rien de bien problématique.

Donc, voici quelques photos de la bestiole dehors :

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Quelques gros plans :
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House de siége custom, aux armes de GCC mais aussi d'Euro4x4parts qui ont participé financièrement à la construction de façon
plus que notable !!!! Merci encore a vous Françoise et Georges :wink:
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Le véhicule n'est pas sortie de lui même dehors, car le moteur ne donne vraiment rien. A tel point qu'il ne fourni pas assez pour faire avancer le proto !
Ya un peu de réglage a faire.... :icon_rolleyes:

Une p'tite vidéo "traveling" tout a l'heure :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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